Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [site web] Avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[site web] Avis

n°1165047
customer34
Posté le 22-02-2014 à 15:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe actuellement mon premier site web et j'aurais voulu avoir des avis sur le contenu.
 
Il y a encore quelques liens nuls, des pages absentes que je vais m’efforcer de développer prochainement, c'est surtout au niveau design que je voudrais avoir votre avis.
 
N'hésitez pas à me faire remonter le moindre problème, la moindre coquille :)  
 
En vous remerciant,
 
site: www.reflexvoyage.fr

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 15:03:52  profilanswer
 

n°1165104
newson
Posté le 25-02-2014 à 16:05:04  profilanswer
 

Salut,
Je ne me suis pas attardé, mais au premier coup d’œil, voici mon avis :
Le plus gros défaut sont les polices utilisées. Je suppose que tu n'as utilisé que les polices par défaut de windows. Je te conseil d'en télécharger (sur le site dafont par exemple).
Ensuite, même si l'on sent que tu veux faire un site épuré, il manque de contenu (graphique et textuel). Pour renforcer cet aspect, la première chose est d'ailleurs de modifier les polices.
Le fond en quadrillage est à éviter aussi. Je te conseille des couleurs pastelles. Un fondu très léger, mais qui donne un peu de vie.
Ensuite, un habillage est en mon sens indispensable. Réduit également le temps de transition de tes "hover". C'est un chouia long.
 
Cependant, si c'est ton premier site, c'est pas mal. Il y a des choses intéressantes. On sent que tu as cerné la répartition des blocs (je n'ai pas vérifié le code source) et c'est structuré. L'utilisation des javascript est stable (je sais de quoi je parle, c'est ma bête noire).

n°1165211
customer34
Posté le 01-03-2014 à 10:13:27  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci pour ton retour
 
J'ai opté pour une nouvelle police unique sur tout le site :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [site web] Avis

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le design d'un site de voyageVotre avis sur le design de mon site
avis pour site photoavis nouveau site photo
[AVIS] Site perso, PortfolioAvis sur site
Votre avis sur notre siteavis site impression
Souhaite votre avis sur un design de siteAvis sur le design d'un nouveau site
Plus de sujets relatifs à : [site web] Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR