Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  A quoi sert une encre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert une encre ?

n°1096621
goelane
Posté le 17-02-2010 à 10:36:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de travailler sur kompozer et comme dans pleins de logiciels je vois l'icone encre mais je ne sais pas à quoi elle sert quelq'un peut-il me le dire ?  
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 10:36:08  profilanswer
 

n°1096643
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 13:22:18  profilanswer
 

Salut,
 
A faire un lien interne dans une page, comme le sommaire sur une page wikipédia par exemple.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1096673
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2010 à 16:05:47  profilanswer
 

comme pour un lien "retour en haut" par exemple non?


---------------
Genghis achat/vente
n°1096676
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 16:13:47  profilanswer
 

aussi


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  A quoi sert une encre ?

 

Sujets relatifs
A vos tablettes graphiques : LDLC veut changer de peauQuelle police choisir pour mon panneau A VENDRE ?
A l'aide: Photoshop met ma police en italique!peut'on utilise de l'encre de chine pr s'entraine?
Feutres/Peinture/Encre pour la PeauRecherche désespérément FILM FIN ADHESIF TRANSPARENT pour Jet d'Encre
[Galerie] Arckyzs M.A.J (page 2)Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astuces
[DOSSIERS HFR] Les dossiers A à Z (Tutoriels géants)[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert une encre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR