Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Responsable du site web de mon entreprise

 


Comment trouvez-vous ce site web?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Responsable du site web de mon entreprise

n°1159359
sensounet
Posté le 17-07-2013 à 12:04:27  profilanswer
 

http://www.axius.ch
 
Bonjour messieurs!
 
Je viens de réaliser, avec nos partenaires, ce nouveau site web (multiplateforme) pour notre entreprise. Je souhaiterais avoir le leplus de feedbacks, remarques, etc..., afin de pouvoir préparer une nouvelle version.
 
QU'en pensez-vous? Avez-vous des remarques? des choses que vous trouvez bof bof?
 
Je vous remercie d'avance!!!
 
Cordialement


Message édité par sensounet le 17-07-2013 à 12:05:03
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 12:04:27  profilanswer
 

n°1159374
abais
Posté le 17-07-2013 à 21:58:43  profilanswer
 

Bon, en mettant le côté SPAM de côté :

 

Le visuel de la home =  :( : couleur triste, logos ne suivant pas la perspective, ne s'adapte pas du tout au reste...
Le menu en bas...  :pfff:
Sens de lecture non respecter, balader le curseur en bas pour choisir une sous rubrique en haut : NON.
Le choix des photos est à mon sens raté => p'tite dédicace à vos services, illustrés par un mec qui glande...  :heink:  :lol:
Techniquement, il y a des soucis : En passant d'un menu à son sous-menu, le risque d'en survoler un autre (et perdre notre objet ciblé) est immense...
Aussi, le temps de chevaucher (passage obligatoire) la séparation menu/corps, l'animation de disparition du sous-menu est entamé  :sweat: un petit Timer ne serait pas de refus
Pour le référencements : 0... Dépendance JS, pas de <a>, <h1>, <h2>...  :pt1cable:
Il y a encore du boulot les gars ! :hello:


Message édité par abais le 17-07-2013 à 22:04:30

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Responsable du site web de mon entreprise

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le design d'un site de voyageCoup de jeune à mon site photo
Besoin d'aide pour site photosProjet BAC STG "Création d'un site vitrine"
[Site web/Web Design] Projet communautaire MMORPG OLD SCHOOLVotre avis sur le design de mon site
avis pour site photo 
Plus de sujets relatifs à : Responsable du site web de mon entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR