Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Reduire la dimension d'un flash fini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire la dimension d'un flash fini

n°549726
Bladinium
Posté le 13-10-2004 à 09:09:04  profilanswer
 

hello,
 
j'ai passer 10 jours non stop a crée un site en flash mais je me suis basé sur une resolution de 1008*695 et comme je suis en 1280*1024 aucun probleme! lorsque j'ai demandé a mon autre pc qui tourne en 1024*798 de regarder l'animation paf! Trop grand! je travaille avec swishMax et malheuresement il n'y a pas de fonction pour reduire le flash une fois fini :( Connaissez vous un logiciel qui le fait ou une manierre de reduire les dimensions en gardant toute les proportion et la vitesse exacte?  car si je travaille dans le html avec des % ca ralentit le flash! et si je le met dans le html en 960*590(cet un exemple) ca ne garde pas les proportion et ca rend mon flash completement nul :(.
 
Merci de votre aide :)
 
A bientot  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:09:04  profilanswer
 

n°549777
TOm@Xp
Posté le 13-10-2004 à 11:35:22  profilanswer
 

sous swish
tu selectionne tout ton espace de travail avec le curseur tu encadre tous tes objets, donc ils seront tous selectionnés ce qui permet de les redimensionner en mm temps
en agissant sur les points des angles de ton espace de travail... je sais ca peut paraitre compliké come je lai expliquer mais je n'ai pas swish sous les yeux!
 
 
je ne suis pas sur de la manip donc essaye

n°549787
Bladinium
Posté le 13-10-2004 à 11:42:00  profilanswer
 

salut j'ai deja essayer et ca ne marche pas :( ca decale certain truc je comprend pas pourquoi surment un probleme de swish


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Reduire la dimension d'un flash fini

 

Sujets relatifs
FLASH MX : un txt dynamique dans un clip?Fonts Flash
Resizer un fichier flash ( .fla ou swf ) ??Aprendre le flash
blem pour doubler un bouton flash (actionscript) help please !Animation flash /Images sur le theme da la fleur...
[Wip] { fini } Je refait mon site[FLASH] Probleme evec IE
Compatibilité Flash pour PC MACcomment integer un lecteur mp3 avec flash?
Plus de sujets relatifs à : Reduire la dimension d'un flash fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR