Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche Graphiste/Webdesigner

 

Sujet(s) à lire :
    - Dessin Aérographe
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Graphiste/Webdesigner

n°974644
yanisliado​n
Posté le 03-09-2007 à 11:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes 3 développeurs, travaillant dans le domaine du jeu sur Internet,  
et nous désirons un jour nous associer pour créer une société faisant une multitude de jeux en ligne.
 
Du côté de nos compétences, nous avons tous les trois une formation de développeur informatique, et sommes actuellement chefs de projet.  
Nous maitrisons le PHP/MySQL/JS/XHTML/CSS, connaissons le Flash, et nous ne sommes pas arrêté quant à de nouvelles technologies.
 
Pour ce faire, nous désirons trouver un graphiste/webdesigner, qui nous permettrait dans un premier temps de nous faire connaitre.
 
Ne vous attendez pas à une rémunération dans un premier temps,  
il s'agira pour nous de vous évaluer dans vos compétences et vos idées, ainsi que tester nos propres idées en ligne...  
avant de voir si notre projet est réellement viable.
 
Donc si vous avez de la motivation, du temps libre, et que vous êtes prêts à vous lancer dans une aventure,  
n'hésitez pas à nous contacter par MP, en nous communiquant vos réalisations.
 
De la même manière, si vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous par MP ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 11:37:04  profilanswer
 

n°974648
yanisliado​n
Posté le 03-09-2007 à 11:48:10  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je viens de cette section, dans laquelle on m'a dit que ce n'était pas une vraie offre d'emploi...
Et j'en conviens, ce n'en est pas une réellement...
 
Ce que nous souhaitons, c'est une personne avec qui par la suite, nous pourrions travailler...
 
Nous ne pouvons pas nous permettre de l'embaucher, puisque nous n'avons pas de revenu pour le faire, nous ne pouvons pas nous permettre non plus de lui proposer une association, puisque nous ne sommes pas sûr que ce soit rentable à terme, et que nous ne souhaitons pas ennuyer la personne avec des problèmes financiers...
 
Là, nous recherchons quelqu'un qui serait assez gentil pour bien vouloir s'investir... et qui n'attend pas forcément de contre partie dans un premier temps...
Si ca marche avec cette personne, et que nos objectifs sont remplis... il est clair que nous ne l'oublierons pas !

n°974652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2007 à 12:10:34  profilanswer
 

Désolé cela ne marchera pas, j'ai moi même fais ce genre d'arrangement mais même si la personne n'avait par forcément les moyens elle m'a quand même proposé de me dédommager (50, 100€ par ici, par là), oh pas grand chose je vous l'accorde mais demander un travail gratuit sur toute la ligne c'est comment dire, cavalier.
 
Si au moins vous pouviez faire un contrat, une épreuve écrite peut être sinon je découragerai tout le monde d'y participer.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°974654
yanisliado​n
Posté le 03-09-2007 à 12:20:54  profilanswer
 

Je ne vois pas trop quoi répondre...
 
Le fait est que nous souhaitons nous lancer dans la création d'une multitude de petits sites de jeux en ligne... et pour cela nous avons nécessairement besoin d'un webdesigner/graphiste.
 
Les images qui seront créées appartiendront à la personne qui les aura créé, jusqu'au jour où une entreprise sera créée, et que la personne, si elle le souhaite, soit embauchée...
 
Dans tous les cas, je ne peux pas promettre plus... Le travail que nous même fourniront ne sera pas rentabilisé non plus... nous le faisons dans un premier temps pour tester si cela devient viable, mais aussi pour le plaisir de la création de jeux...
 
Nous recherchons quelqu'un capable de prendre un risque... voila tout...

n°974655
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 03-09-2007 à 12:23:42  profilanswer
 

Mais ici c'est pas les petite annonces.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°974663
Pyksel
Locker fou !
Posté le 03-09-2007 à 14:05:50  profilanswer
 

Hmmm... Actuellement ce type de topic prete à confusion. Pour le moment locké car il faut enfin trancher pour ce type de situation. Actuellement, ce genre d'annonce est hors charte... On lock, mais on pense à prendre une décision finale face à ce type de demande...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche Graphiste/Webdesigner

 

Sujets relatifs
Recherche Graphiste dessinateurTarifs Prestations graphiste créa
Recherche Graphiste, webdesigner, webmaster, codeur,....Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.
Cherche graphiste connaissant aussi le flashAgence web recherche graphistes freelance immédiatement
Plus de sujets relatifs à : Recherche Graphiste/Webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR