Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question pour les Designers freelance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les Designers freelance !

n°1138333
SemperEade​m
Posté le 04-02-2012 à 22:59:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous !

 

Etudiant en dernière année de master, je réalise un mémoire de recherche sur la situation des Web designers qui travaillent en freelance. Il s'agit pour moi de savoir, d'une part qui sont les designers d'aujourd'hui, de quels savoir-faires ils ont besoin, quels savoir-faires ils maîtrisent, et d'autre part de connaître leur motivations et l'intérêt qu'ils ont à travailler en freelance ainsi que les compétences associées à ce statut.

 

J'ai réalisé un questionnaire que je poste sur différents forum et j'invite tous les freelancers qui incluent la réalisation de sites Web dans leur activité à y répondre. La recherche sur ce sujet est quasiment inexistante en France donc mon questionnaire est assez large, car il y a plein de choses à découvrir sur vous !   :)

 

Il vous prendra entre 10 et 15 minutes. Je vous adresse mes excuses par avance pour la lourdeur de certaines questions (notamment sur les compétences, enfin, vous comprendrez) mais j'ai besoin d'informations précises !

 

Pour répondre au questionnaire, c'est ici : https

 

Merci d'avance pour votre aide !  

 

PS : si quelqu'un peut me suggérer d'autres forums reconnus qui tournent autour du Web design, je suis preneur...  


Message édité par Darth21 le 05-02-2012 à 18:14:35
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 22:59:58  profilanswer
 

n°1138346
Modération
Posté le 05-02-2012 à 08:45:57  answer
 

Pas de sondage sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question pour les Designers freelance !

 

Sujets relatifs
Question pour un imprimeur !Petite question
moteur Unreal ( UDK ) - petite question[projet] Trouver un artiste freelance 3D.
Question sur pratiques de paiement d'un logo.Photoshop - comment avoir des formes nettes ?
Question export d'images RVB sous InDesignPetite question sur le rig d'un perso
Question Web Design Flashla question la plus basique sur in design
Plus de sujets relatifs à : Question pour les Designers freelance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR