Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question charte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question charte graphique

n°240802
djobidjoba
Posté le 21-02-2003 à 18:01:04  profilanswer
 

Salut, je commence à coder un site de vente en ligne et nous avons décidé de faire appel à une tiers personne pour la chartre graphique vu mes talents artistique :/
question : Comment procéder pour faciliter le taff de "l'artiste" et eviter qu'il ait à toucher au code ?
La première idée à été de prevoir un rep image contenant les gifs, jpg,etc... en imaginant que seul ce repretoire serait modifié ... g bon ? et avez-vous d'autres propositions ?
Merci  :hello:


Message édité par djobidjoba le 21-02-2003 à 18:01:33
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 18:01:04  profilanswer
 

n°240804
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-02-2003 à 18:03:11  profilanswer
 

Le plus simple c'est que l'artiste te fasse la maquette en PSD, en PNG ou autre et que ce soit toi qui fasse l'intégration HTML derrière...

n°240806
djobidjoba
Posté le 21-02-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

héhé merci
par contre ca change tout car on ne pensait pas faire appel à lui immédiatement...
mais je vais comme meme proposer cette solution.

n°241201
gizmo
Posté le 22-02-2003 à 09:02:21  profilanswer
 

sinon, tu peux utiliser un système de template, comme ça, l'intégration sera plus facile également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question charte graphique

 

Sujets relatifs
Tablette graphiquetablette graphique wacom
[MAX] question a propos des fusions d'objets !question sur scanner (urgent svp... :))
Povray et PVM... question[ 3DSMAX ] question de fond
je recherche des idées pour ma charte graphiquela transparence des images et les pages web.... (question inside)
Question de batch sous Photoshop... 
Plus de sujets relatifs à : Question charte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR