Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel soft(s) pour faire du Webdesign simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft(s) pour faire du Webdesign simple ?

n°96719
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 12:36:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche le soft idéal pour faire logos, menus, images, etc pour un petit site perso.  
On m'avais conseillé Adobe Photoshop mais trop compliqué à prendre en main pour la faible étendue de travail que j'ai à accomplir.
Il me faut vraiment un petit programme, peu puissant... Un "gros" Paint avec les fonctions web habituelles et quelques goodies me suffirait :)
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 12:36:50  profilanswer
 

n°96720
tilateur
Posté le 21-08-2002 à 12:44:38  profilanswer
 

paint :o


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°96721
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 21-08-2002 à 12:49:51  profilanswer
 

Frontpage ... :D

n°96725
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 12:58:39  profilanswer
 

Paint > y'a quelques fonctions qui manquent
 
Frontpage > Je pense aux Netscape Users
 
en [mode blaireau OFF] ça donne quoi vos réponses ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°96727
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 13:17:03  answer
 

pour l'édition d'images => VIC MAN

n°96741
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 13:44:14  profilanswer
 

moui, bof, en fait ce que j'aimerais c'est que le soft en question gère les textes comme des textes, et pas comme des images, pour pouvoir les déplacer par la suite par ex  
 
Et aussi la superposition (avant plan, arrière plan).
 
sinon on se rapproche, merci :)
 


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°96742
LexTuhor
Posté le 21-08-2002 à 13:48:44  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Salut,
 
Je cherche le soft idéal pour faire logos, menus, images, etc pour un petit site perso.  
On m'avais conseillé Adobe Photoshop mais trop compliqué à prendre en main pour la faible étendue de travail que j'ai à accomplir.
Il me faut vraiment un petit programme, peu puissant... Un "gros" Paint avec les fonctions web habituelles et quelques goodies me suffirait :)
 
Merci A+




 
 
NamoWeb Editor...
 
Mais n'espère pas faire un site correct si tu n'y connais rien. C'est une illusion, ce n'est pas possible... Il faudra de toutes façons que tu passes bcp, bcp de temps sur ton site pour arriver à un résultat très médiocre (surtout si c le premier).
 
A +

n°96751
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 14:07:18  profilanswer
 

ok je le teste desuite
 
En fait je fais un site pour apprendre le php (et l'html par la même occasion).  Donc le design, ce n'est pas vraiment mon premier intérêt, j'ai juste envie de faire quelques logos simples pour avoir quand même un design correct.
Je ne recherche pas les fioritures et les derniers effets du moment :)
 
merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°96753
LexTuhor
Posté le 21-08-2002 à 14:14:38  profilanswer
 

Ah ok !
 
Eh ben dans ce cas, prends plutôt webexpert alors si le code t'intéresse.
 

n°96755
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 14:15:50  profilanswer
 

Namo Web Editor  :??:  
 
c'est un soft pour faire des sites entiers ça, moi je cherche un créateur/éditeur d'images  :??:


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 14:15:50  profilanswer
 

n°96756
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 14:16:31  profilanswer
 

WebExpert c'est ce que j'utilise, mais même, je programme moi même, je n'ai pas besoin des assistants...
 


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°96783
Gaboriau
Posté le 21-08-2002 à 16:01:57  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Salut,
 
Je cherche le soft idéal pour faire logos, menus, images, etc pour un petit site perso.  
On m'avais conseillé Adobe Photoshop mais trop compliqué à prendre en main pour la faible étendue de travail que j'ai à accomplir.
Il me faut vraiment un petit programme, peu puissant... Un "gros" Paint avec les fonctions web habituelles et quelques goodies me suffirait :)
 
Merci A+




 
Photoshop est pas compliqué d'approche, et il offre de gros avantages : des tonnes de tutorials sur le Web et tout l'aide que tu veux ici, ce qui peut causer problème si tu choisis un soft moins connus. De plus les autres softs cherchent à se mettrent au niveau de Photoshop, je ne crois pas que tu y trouve un avantage de simplicité. Le seul avantage de ne pas choisir Photoshop c'est la question du coût élevé du logiciel.

n°96899
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-08-2002 à 19:37:27  profilanswer
 

Macromédia Fireworks.
 
thierry

n°96931
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 21:09:54  profilanswer
 

Adobe > raah, j'ai passé 1-2 heures dessus, j'ai quasi rien su en tirer.  Je comprends pas leur logique... une incompatibilité avec moua peut-être :)
 
Macromédia Fireworks > il a l'air tout bon celui là, je pense que je vais l'adopter :)
 
grand merci thierry, A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°97017
Gaboriau
Posté le 21-08-2002 à 23:05:24  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Adobe > raah, j'ai passé 1-2 heures dessus, j'ai quasi rien su en tirer.  Je comprends pas leur logique... une incompatibilité avec moua peut-être :)
 




Adobe Illustrator est relativement difficile d'approche, mais pas Adobe Photoshop, tu es sûr que tu confonds pas? :)

n°97026
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-08-2002 à 23:14:05  profilanswer
 

heu, non, Adobe Photoshop 7.0 (que j'ai piquée sur le net le temps de faire un essai)
 


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°97354
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-08-2002 à 12:07:25  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

WebExpert c'est ce que j'utilise, mais même, je programme moi même, je n'ai pas besoin des assistants...
 
 




 
DreamWaever MX
je code directement aussi, avant j etais sur notepad roulaize (je supportait pas les editeur web)
mais celui la j aime bien :D


Message édité par metos le 22-08-2002 à 12:08:27

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°97376
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 22-08-2002 à 12:51:47  profilanswer
 

je l'ai déjà essayé, il y a longtemps
 
en fait ce qui me sert dans un éditeur, c'est  
- pouvoir ouvrir plusieurs fichiers en même temps, avec des onglets
- réouverture des derniers fichiers ouverts au démarrage
- balises en couleur, tabulations aisées
- visionneur interne pour l'HTML
- liste des codes hexa des couleurs
 
C'est à peu près tout :)
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°97583
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-08-2002 à 18:25:41  profilanswer
 

Dreamweaver + Fireworks pour les images.
et Toshop parfois aussi (ou the gimp ou autre)
 
thierry
 ben y'a po de koi  :D

n°97584
X-Blaster
Posté le 22-08-2002 à 18:29:40  profilanswer
 

tout avec photoshop (et imageready qui est filé avec toshop)
 
C le seul, l'unique, le merveilleux :).


---------------
http://weblog.lo2k.net
n°97678
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2002 à 21:44:54  profilanswer
 

je code sous emacs...colorisation, multidoc ouvert...c pas mal


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°97963
mrchips
poil's au dant :þ
Posté le 23-08-2002 à 07:33:48  profilanswer
 

moi je trvaille mes images avec Paint shop Pro qui a une meilleur prise en main que Photoshop ,mes intro flash avec Swish 2.0 mes page web avec Dreamweaver MX mes retouche d'image et album photo en html avec ACDSee 4.


---------------
...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel soft(s) pour faire du Webdesign simple ?

 

Sujets relatifs
Peut etre deja largement debaut mais... (prix du webdesign )ascii art : un soft?
je cherche un soft pour faire des Thumbnails..... plzMeilleur soft d'archi?
[Webdesign] un compteur de visites en javascript, ça existe ???[soft] soft de lego
[webdesign] creer des boutons "reactifs" sans passer par des imagessoft pour faire une galerie vite ?
cherche un soft pour calibrer mon écran corretcementrecherche soft de dessin
Plus de sujets relatifs à : Quel soft(s) pour faire du Webdesign simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR