Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Propre et net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propre et net

n°776220
6349
Posté le 03-02-2006 à 14:57:58  profilanswer
 

Je surfais sur la toile quand j'ai vu un site trés beau. Enfin beau c'est subjectif parceque les goûts et les couleurs c'est perso. Par contre ce qui fait qu'il est beau c'est pas tellement le graphisme, mais c'est l'harmonie que dégage ce site. Tout à l'air parfaitement à sa place. Pas de chichi et un seul ton de couleur. Et en plus pas mal de petits détails.
 
Vous-en pensez quoi ?
-> ICI <-
 
Je pense que mon site va ressembler à ça, parceque franchement ca fait classe et ça change de l'aqua.
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:57:58  profilanswer
 

n°776223
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-02-2006 à 15:02:30  profilanswer
 

ça va nous mener où ton topic  :D  :??:  
 
parce qu'il y a déjà un topic avec les plus beaux sites répertoriés ....  :sweat:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°776224
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-02-2006 à 15:03:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Propre et net

 

Sujets relatifs
&#9679; CREE SA PROPRE POLICE™ &#9679; CREE SA PROPRE POLICE ®
je voudrais faire un pdf propreCréer son propre logo pour son site
[3ds Max]Faire qu'un objet émette sa propre lumièrePourquoi le code d'un site dois etre propre?
avec quels soft ou autres cree ses propre police?Des sites avec le design si propre o style imac, y en a t il d'ot=)?
Comment rendre propre un travail fai sur papier au crayon a papier ??[Photoshop]Degradé et détourage propre : c'est possible !
Plus de sujets relatifs à : Propre et net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR