| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon projet de fin d'étude |
athenaa | Salut les gens !
Message édité par athenaa le 30-05-2010 à 21:15:44 --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:15:18 ![]() ![]()
|
orchid progeny All be back | nierf je dois partir là mais je me pencherai la dessus promis --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos Titilleur de nombrils... | salut --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
athenaa |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
athenaa |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
DOM93 |
Skopos Titilleur de nombrils... | Dom il en a une toute petite... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-06-2010 à 15:47:20 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | Pour partager vos références avec les autres utilisateurs, nous vous demandons de vous inscrire, cela vous permettra également d'accéder à d'autres fonctionnalités présentes sur le site
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 03-06-2010 à 07:53:46 --------------- www.justeleblanc.com |
athenaa |
athenaa | Il me reste une semaine tout pile pour le terminer et tant de choses à corriger --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Skopos Titilleur de nombrils... | Qu'est-ce tu fous là alors ? --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
athenaa |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Skopos Titilleur de nombrils... | je déconne mais je suis sérieux --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
athenaa |
athenaa |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
athenaa |
DOM93 |
|
athenaa |
DOM93 |
orchid progeny All be back |
j_d_ NE Patriots Fan |
athenaa |
abais | Salut Athenaa ! Bon, j'ai zieuté rapide, je prendrai du temps la prochaine fois, mais quelques remarques immédiates à faire : 1) Sous linux et firefox 3.5.9 :
Pour tes boutons, l'inconvénient de changer l'url de l'image de fond, c'est que ton navigateur charge cette dernière au moment du survol... et même avec un bon débit, en survolant ton bouton, l'image de fond à mis un léger temps à s'afficher... A bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par abais le 19-06-2010 à 13:30:19 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
athenaa |
Message édité par athenaa le 24-06-2010 à 15:08:26 --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
DOM93 | vive la didiploploméemée ! ! ! |
aMonsterAndGirls Vodka photographer | bravo à toi, c'est mérité --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
athenaa | merci --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|