Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme de transparence sous flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de transparence sous flash

n°971433
coquillete
Posté le 13-08-2007 à 16:11:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en important des images correctement enregistrees (desole, je n'ai pas d'accents sur ce clavier) sous photoshop,
je me retrouve quand meme avec un fond. C'est un fond un peu transparent, il laisse voir le vrai fond, mais on voit quand meme bien un rectangle autour de l'image.
(J'aimerais bien poster une image, mais je sais pas comment.)
 
 
Dans flash, tout est a priori bien regle (vu qu'il s'agit de pixel art, j'avais deja desactive le lissage et active "lossless".
Quelqu'un a deja eu le meme probleme?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:11:11  profilanswer
 

n°971443
the joker
Posté le 13-08-2007 à 17:52:23  profilanswer
 

salut
 
je n'en suis pas sur, mais je crois que ton problème pourrais venir du format de l'image. essaye d'enregistrer ton image en gif et ensuite regarde si tu as toujours un fond lorsque tu importe dans flash.
 
voilà j'espere avoir pu t'aider sinon je n'ai pas d'autre idée.
 
bye

n°971446
coquillete
Posté le 13-08-2007 à 18:01:12  profilanswer
 

merci pour avoir repondu, mais ca ne marche toujours pas, j'ai deja essaye plein de formats differents, rien ne marche.
C'est vraiment la premiere fois que ca m'arrive.
C'est aussi la premiere fois que j'utilise flash CS3, je devrais peut etre retourner a une version plus ancienne...

n°971823
shurik'n
Posté le 16-08-2007 à 12:35:15  profilanswer
 

Donne un lien vers ton fla et ton image, sinon ce sera dur de comprendre ton probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme de transparence sous flash

 

Sujets relatifs
Probleme de Marges Impression CVsite portfolio flash
Problème avec l'onglet pages sous InDesign[RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 pro
Framework Flash pour intégrer des vidéos a mon site[3dsmax]Problème de réflection
Bouton flashFlash MX 2004 problème avec la transparence
Problème de transparence avec flash sous Mozilla[Flash et transparence] problème en 16bit
Plus de sujets relatifs à : probleme de transparence sous flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR