Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème transfert et création avec Frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème transfert et création avec Frontpage

n°631507
maogirl
Posté le 04-04-2005 à 13:16:15  profilanswer
 

Hello!
 
Voilà le problème: J'ai créer mes pages sur frontpage et je n'ai pas le répertoire pour les images etc. alors quand j'ai voulu l'uploader avec cuteFTP, ça n'a pas marché.
 
J'ai donc créer la page sur Word (no comment)et quand je l'ai uploader avec le répertoire, je n'ai ni les images ni la musique.
Pareil pour la page d'accueil sauf qu'elle ne s'affiche pas du tout...
 
Que faut il faire??
 
Merci.
 
Mao...girl

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:16:15  profilanswer
 

n°631529
Mitternach​t
Posté le 04-04-2005 à 14:39:27  profilanswer
 

:sarcastic: Attention, méthode barbare :sarcastic:  
 
Le mieux, c'est de recommencer calmement.
Si tu fais une page sous Word et que tu y insères des images et des sons, tu dois voir, après l'avoir enregistrée comme document HTML, un dossier qui porte le même nom, et qui contient les objets qui figurent sur ta page. Si tu l'uploades pas, ça marchera pas.
 
Si tu as fait tout ton site avec Frontpage et que tu veux l'uploader, tu peux toujours utiliser la méthode "grosse flemme et en plus j'ai pas envie d'apprendre": tu ouvres Internet Explorer, et dans la barre d'adresse tu tapes:
ftp://nom_d'utilisateur:mot_de_passe@ton_serveur_ftp
genre:  ftp://pouicpouic:maman@mapage.noos.fr (exemple au pif).
Tu arrives sur ton serveur, et là pouf pouf tu fais "glisser-déposer" tes fichiers.
Logiquement ça marche.
 
Question: je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas le répertoire des images. Si elles apparaissent sous Frontpage, c'est qu'il est allé les chercher quelquepart sur ton ordinateur ou sur internet si tu as donné une URL d'image.
 
 :hello:

n°631821
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

Entre le premier qui fait ses pages sous FrontPage, et l'autre qui lui conseil de les réenregistrer sous Word, je crois qu'on tiens le summum :D
 
Y'a des fois :cry:.......

n°631827
Mitternach​t
Posté le 05-04-2005 à 15:20:23  profilanswer
 

Pour Word, c'est elle qui a commencé! C'était pour toi, le petit avertissement en début de post! Je lui donne juste la technique!
Ensuite, quand elle aura confiance je lui sussurrerait Nvu, Firefox, OpenOffice et CSS3...
 
Signé: une libro-militantiste

n°631828
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 15:22:44  profilanswer
 

Enfin CSS3, c'est pas pour tout de suite, hein ;) CSS 2 pour l'instant :)

n°631832
Mitternach​t
Posté le 05-04-2005 à 15:33:33  profilanswer
 

Je garde toujours les yeux tournés vers l'avenir, l'espoir me guide patati patata. Alors, au fond de moi, tout s'affiche en CSS3. C'est beau comme un poème ce que je raconte. Je vais retourner bosser ça vaut mieux.

n°631837
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 15:40:59  profilanswer
 

lol :D Enfin faut attendre que le CSS3 soit fini aussi, hein :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème transfert et création avec Frontpage

 

Sujets relatifs
Avis sur site : création de sites internetCréation graphique
telecharger frontpage gratuitProblème d'envois de news letter avec GIF animés
probleme d'arborescence image arriere plan dreamweaverProblème de tracé sur Photoshop CS
Probleme de taille lors d'une impressionprobleme format eps sur xpress
Création de logoFlash : Création d'un petit jeu.....comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Problème transfert et création avec Frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR