Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme de tarif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de tarif

n°634515
cherubine
Posté le 12-04-2005 à 17:48:56  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je me suis lancée en freelance il y tres peu de temps et j'ai enfin mon premier client ( youpi ya) le truc c'est que j'ai aussi mon premier devis à faire et j'avoue que je suis un peu paumée... je voudrai etre le plus juste possible...
 
voila le descriptif de base pour le devis :  
script d'administration de fichiers sous  FTP via une interface WEB
 
 
 
DESCRIPTIF
1-l'administrateur via la page dédiée à laquelle il accède par login et identifiant (email pour le login) determine les fichiers pouvant être vus et téléchargés pour chacun des clients sur lesquels il a droit de création, de suppression. le système par case cochée me suffira.
 
2- l'administrateur dispose d'une zone d'upload  de 1 Go les fichiers peuvent atteindre plusieurs Mo
 
2-les clients se connectent au ftp par page html après identification et ne peuvent voir que les fichiers qui sont autorisés par l'administrateur.  
En cliquant sur l'icone du fichier, le téléchargement commence.
 
un fichier log enregistre chaque mouvement de l'administrateur et des clients.
 
le tout est hébergé sur serveur linux  php4 et MySQL 4.0.16-standard (une base à disposition)
 
certe c'est pas tres compliqué à faire, du coup ca en devient encore plus dur à chiffrer !!!
et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à me positionner au niveau du prix....
 
merci  :p  
 
 


---------------
!! A chaque probleme sa solution !!!
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:48:56  profilanswer
 

n°634576
juanito
Posté le 12-04-2005 à 22:26:30  profilanswer
 

Ben, tu devrais avoir une idée plus précise de la question puisque sur ton site tu mentionnes des tarifs (sites web, script DHTML...).
Tu sais donc chiffrer un devis.
 
D'ailleurs au niveau de tes tarifs, tu devrais les revoir car une fois que ami URSSAF et autres qui s'en suivent seront passés, t'as intérêt à vendre des sites à 150 €. A moins que tu en fasses 3 par jour, il te restera pas grand chose.
Faut pas s'étonner si les clients ne veulent plus accepter les propals qu'on leur envoie lorsqu'ils voient des tarifs de ce type partout.
 
Mais où va-t-on ?
 
JP

n°634580
aramis
Posté le 12-04-2005 à 22:32:51  profilanswer
 

cherubine a écrit :

bonjour,
 
voila je me suis lancée en freelance il y tres peu de temps et j'ai enfin mon premier client ( youpi ya) le truc c'est que j'ai aussi mon premier devis à faire et j'avoue que je suis un peu paumée... je voudrai etre le plus juste possible...
 
voila le descriptif de base pour le devis :  
script d'administration de fichiers sous  FTP via une interface WEB
 
 
 
DESCRIPTIF
1-l'administrateur via la page dédiée à laquelle il accède par login et identifiant (email pour le login) determine les fichiers pouvant être vus et téléchargés pour chacun des clients sur lesquels il a droit de création, de suppression. le système par case cochée me suffira.
 
2- l'administrateur dispose d'une zone d'upload  de 1 Go les fichiers peuvent atteindre plusieurs Mo
 
2-les clients se connectent au ftp par page html après identification et ne peuvent voir que les fichiers qui sont autorisés par l'administrateur.  
En cliquant sur l'icone du fichier, le téléchargement commence.
 
un fichier log enregistre chaque mouvement de l'administrateur et des clients.
 
le tout est hébergé sur serveur linux  php4 et MySQL 4.0.16-standard (une base à disposition)
 
certe c'est pas tres compliqué à faire, du coup ca en devient encore plus dur à chiffrer !!!
et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à me positionner au niveau du prix....
 
merci  :p


 
essaye de determiner cb de temps tu vas y passer, et prend 700/800€ la journée.


Message édité par aramis le 12-04-2005 à 22:33:48
n°634586
juanito
Posté le 12-04-2005 à 22:44:41  profilanswer
 

700 / 800 Euros par jour  :)  
 
Cà j'aime mieux mais bon çà veut dire qu'elle vend 5 sites par jour  :pt1cable: et en plus faut faire de la prospection, du commercial, et de la compta...
 
Soyons sérieux 5 minutes.
 
Pars déjà à un prix à la journée en rapport avec ton expérience et tes compétences. Moi je dirais 350 Euros / jour.
Tu vas y passer combien de temps ?
Ton client, c'est quoi : l'artisan du coin, une grosse PME, la multinationale du coin ?
Quelle va être la suite avec ce client ? Une seule et unique mission ? D'autres projets derrière que tu pourrais décrocher ?
 
Jamais facile le premier devis.
 
Bon courage
 
JP  :hello:


Message édité par juanito le 12-04-2005 à 22:45:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme de tarif

 

Sujets relatifs
Probleme de lenteur de gifsProblème luminosité TOSHOP/APERCU WINDOZ
Problème transfert et création avec FrontpageProblème d'envois de news letter avec GIF animés
probleme d'arborescence image arriere plan dreamweaverProblème de tracé sur Photoshop CS
Probleme de taille lors d'une impressionprobleme format eps sur xpress
Problème de texte sur Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : probleme de tarif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR