Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème Swish -> Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Swish -> Flash

n°721379
lapegnakou​mekoume
Posté le 01-10-2005 à 16:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'utilise actuellement Swish pour faire quelques animations de textes pour mon site web.
Le problème est que après avoir fait l export de mon projet swish en .SWF, quand je le lis, les lettres ne sont plus dans le bons sens, je dirai même qu'elles ont la tête en bas si vous voyez ce que je veux dire.
Pareil si je met dans flash MX mon projet (pour le mettre en gif ou jpg pour mon site), le texte à la tête en bas..................
 
Comment résoudre ce problème ? j'ai flash mx 2004 et swishmax 1.0
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 16:07:11  profilanswer
 

n°721415
lapegnakou​mekoume
Posté le 01-10-2005 à 16:36:24  profilanswer
 

je continue mes test et en fait si je ne met pas d'effet de mouvement sur les lettres, la convertion se passe bien (blur ou fade c est bon) mais dès que je met de la rotation ou autre, on dirai que ca s'emmele les pinceaux.
 
merci de m'aider si kkun peux ! :)

n°721420
lapegnakou​mekoume
Posté le 01-10-2005 à 16:53:12  profilanswer
 

si je met des effets sur des mots entiers pas de pb (en selectionnant "target" dans swish) mais si je deselectionne ca, ben ca marche plus sous flash apres, les lettres arrives la tete en bas ou à l'envers....... :jap:  
 
merci

n°725738
lapegnakou​mekoume
Posté le 08-10-2005 à 18:27:10  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :'(

n°725773
remizz
Adventure !
Posté le 08-10-2005 à 21:13:17  profilanswer
 

Apparement, non :D
Me concernant, je n'ai jamais utilisé swich, mais si quelqu'un connait, je pense qu'il viendra t'aider à résoudre ton problème, donc garde patience, et continue tes recherches.
 
Tu peux éventuellement regarder sur les forum de mediaBox Flash ==>
http://flash.media-box.net/

n°1047769
tesinala
Posté le 13-01-2009 à 20:28:51  profilanswer
 

J'ai le même probleme que toi. Après divers essais, je m'apercois que les lettres ne sont jamais dans le même sens. Il arrive même parfois qu'elles se retrouvent à l'endroit. Ceci est survenu après réinstallation de swish après un formatage du DD. Avant, aucun probleme. Je continue de rechercher la cause. En cas de soluce,je te tiens au courant, merci de me donner des précisions si tu as du nouveau sur ta bécane

n°1047825
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-01-2009 à 03:42:02  profilanswer
 

lapegnakoumekoume
Date du dernier message :    08-10-2005 à 18:27  
 
Allez ... courage  [:get@fix]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème Swish -> Flash

 

Sujets relatifs
Feu sous 3dsmax7 probleme !!Photo+texte+cadre: Flash ou Photoshop?
[Indesigh] problème doc bichromieBesoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash
Liens html sous flashProblème de mise en page design css
interface utilisateur sous flashVos avis sur mon first site Flash
probleme PDF + raccourcis clavier XpressDebut de petite anim sous flash
Plus de sujets relatifs à : Problème Swish -> Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR