Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme d'image survoler avec netscape 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'image survoler avec netscape 7

n°278294
terator
corro la tissa
Posté le 08-04-2003 à 21:37:01  profilanswer
 

voila j'ai tjrs le meme probleme, quand je veux utiliser une image survoler avec deux images gif le rendu n'est pas le meme sous netscape 7 et IE: sous ie la deusieme animation gif se lance que quand on passe la souris (c'est normal), alors que sous netscape 7 l'image tourne en boucle en permanace "sous l'autre" du coup quand on passe la souris sur le bouton l'animation est fini. exemple dans ma page [url] http://perso.wanadoo.fr/zazadesign.com/4l2.htm [/url]. y' a t'il un moyen simple de résoudre ce truc?
 
 
merci :-)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:37:01  profilanswer
 

n°280392
terator
corro la tissa
Posté le 11-04-2003 à 19:34:24  profilanswer
 

:( c'est bizzzaaar personne utile netscape 7 et n'a remarqué ce probleme je l'ai aussi sur mes autres pages[url] http://perso.wanadoo.fr/zazadesign.com/ [/url] faut il alors utiliser une seul image plus longue a afficher!
 y'a t'il une autre méthode pour arriver au meme résultat?...

n°280430
os2
Posté le 11-04-2003 à 20:29:08  profilanswer
 

j'aime bien l'effet sous netscape 7


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°280451
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 11-04-2003 à 21:17:39  profilanswer
 

perso je vois pas la difference sur le 2ieme site entre IE et Netscape7.01
 
sinon un truc bizarre sur ton 1er site c'est que sous mozilla toute les images marchent de la meme maniere que sous IE a part le carnet de route...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°283037
terator
corro la tissa
Posté le 15-04-2003 à 11:13:12  profilanswer
 

c'est bizzzar bizzzar on dirait que c'est aleatoire! :heink: j'ai telecharger N 7.02 est c'est tjrs pareil chez moi.MAIS j'ai noté que   parfois les animations fonctionnent, mais cela me semble aléatoire(très aleatoire).Et comme la majorité des gens utilisent IE (hélas!?)   :non: alors ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme d'image survoler avec netscape 7

 

Sujets relatifs
modifier une imageje galere avec photoshop [probleme de cercle@}
[Shag Fur] Problème de ventprobleme menu en flash
flashMX; problème d'alignement de texteprobleme de carte graphique!!!!!
Prendre une image pour page d'entrer => Probleme de référencement ?Qqn pourrait'il me faire une capture d'écran de cette image ?
copyright sur une image ??? 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'image survoler avec netscape 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR