Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Première page de site en transparence ou diffuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première page de site en transparence ou diffuse

n°1074336
midiweb
Posté le 07-08-2009 à 18:48:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewer" et du javascript. Tout marche pour le mieux.
 
Je voudrais un effet d'opacité ou de calque sur la page de présentation comme si on voyait à travers du papier de soie avec éventuellement le site en transparence comme diffus. Sur cette page il y aura le menu "Enter" , on clique et  on entre dans le site à proprement dit.
 
Qui a une idée?


Message édité par midiweb le 07-08-2009 à 18:48:43
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 18:48:27  profilanswer
 

n°1074338
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-08-2009 à 18:58:48  profilanswer
 

Salut,
Je ne vais pas te répondre sur l'aspect technique mais je m'interroge sur l'aspect pratique.
  Quel est le but de ce que tu veux faire ? Présenté comme ça j'ai juste l'impression que ce sera un clic de plus pour rien.

n°1074357
midiweb
Posté le 07-08-2009 à 19:33:09  profilanswer
 

pour une entrée en scène, si j'ose dire,  sinon on arrive directement sur l'affichage de la première catégorie par défaut, qui est le "portrait".
Cette page affichera quelques directives par ex:
 
1) ces pages sont optimisées pour Firefox,etc...
2) Flash Player doit être installé pour visionner ces pages. Javascript doit être activé dans lews options de votre browser.
3) Galerie photo de ....................----2009-----Tous droits réservés-----
4) Bienvenu(e) sur ..........................
5) etc....
 
a+

n°1074365
abais
Posté le 07-08-2009 à 19:49:54  profilanswer
 

le flash ne peux pa etre superposé (pas de façon à ce que ce soit compatible sur tous les browser en tout cas...)
Parcontre, tu peux tricher, au lieu de mettre le flash directement, tu met une capture d'écran ;)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Première page de site en transparence ou diffuse

 

Sujets relatifs
Nouveau site - un avis ? merci[avis]J'aimerais votre avis sur ce site
[Avis] Site club de foot[Site] Projet de fin d'année
Design customisable libre ou CMS pour faire un site perso (CV, etc.) ?Votre avis sur mon site PeurAvion.com
Site d'agence, vos avis...[FLASH] probleme ouverture de page Web avec IE (Debutant)
avis sur un site[WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D
Plus de sujets relatifs à : Première page de site en transparence ou diffuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR