Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ?

n°521781
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 13:42:03  answer
 

Bonjour,
 
Je me suis mis au CSS et j'ai mis en place des cadres pour mes menus, mes articles, etc.
 
Mon site : www.pc-fute.com
 
Je soihaite faire quelque chose de très clair et lisible mais je n'ai pas trop d'idée. La programmation m'a bien motivé pour le faire en PHP mais la j'avoue que le coté graphisme n'est pas mon fort ;)
 
Merci de me dire ce que je dois laisser/améliorer ou bien supprimer et ce dont par quoi je dois remplacé :)
 
Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 13:43:17
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:42:03  profilanswer
 

n°521872
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-08-2004 à 15:34:06  profilanswer
 

hmmm pour l'instant ca se tient, mais moi j'aurai vu la bannière horizontale faire toute la largeur de la page, et du coup les menus latéraux commencer en dessous, ca fait plus équilibré.
 
Sinon pas de soucy, c'est net et fonctionnel. Peut etre un peu trop, faudrait voir a meubler un peu les menus.
 
Et peut etre mettre un titre "news" a la colonne news, et pareil pour les articles.


Message édité par Tentac le 18-08-2004 à 15:34:27

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°521910
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:41:41  answer
 

:hello:
 
Je vais mettre la banniere avec le titre qui prend toute la largeur et faire partir les menus en dessous :jap:
 
:jap: pour les remarques je vais essayer d'adapter tout çà :)

n°522731
blueswell
ben lé la tu vois!!!...
Posté le 19-08-2004 à 21:04:45  profilanswer
 

 salut je suis nouveau sur le forum...
 
Je trouve , sans vouloir te commander, que tu devrais changer, le bleu clair en une couleur plus foncee...  
Il n'y a pas de secret, une interface ca se travaille, il faut jouer avec les couleurs, jusqu'a ce que l'on sente que ca passe...
Par exemple, un pc c des circuits, des composants, de formes et de couleurs differentes...
Pour trouver des idees, par ex, tu fais un jeu d'association, qd tu pense a un pc, quelle sont les couleurs qui viennent a ton esprit, pareil pour le forme de l'interface du site...
Maintenant, ce sont juste des petites idees comme ca, pour t'aider a trouver l'inspiration...
Moi j'aurais mis un bleu plus fonce, et j'aurai essaye de voir si d'autres couleur pouvaient se grpher dessus...

n°522898
killbob
Posté le 20-08-2004 à 09:07:47  profilanswer
 

Excellente analyse, blueswell, tout est dit, y plus qu'a faire une profonde reflexion.
La pub, essaye de l'intgrer a ta banniere,
bien les petites images, mais essaye de les dimensionner toutes pareils,
le bleu des liens, eventuellement mais avec un autre fond
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ?

 

Sujets relatifs
Quel est votre avis sur ce site ?[In design] exportation pour chromalin
Site de peinture à découvrirVoici la version 5.1 de notre site...
Des avis sur ce site ??Un soft pour le design interieur de sa maison
[Design d'un site] Quelques liens / Idées / (coup de main ?)projet : un site consarcré au graphisme
remise en cause de mon site photo : attention site pro 
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous m'aider à améliorer le design de mon site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR