Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un petit avis sur mon site svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit avis sur mon site svp?

n°362527
kusuryia
Posté le 15-08-2003 à 19:31:28  profilanswer
 

Bon voilà j essaie de me faire une galerie photo. Le problème c est que je n en touche pas une en php ni en flash, donc niveau dynamisme c est pas le top.
Heureusement il me restait javascript pour mettre un peu d action dans le site. Tte la partie graphique a été faite avec le sacro saint photoshop et le site en lui meme avec dreamweaver mx (désolé pour les puristes adeptes du bloc notes  :)  ).
 
Le site est +- optimisé pour du 1024*768 car le 800*600 pour présenter des photos c est un peu limite
Le site est encore en construction et il n y a donc que quelques galeries de fonctionelles. D ailleurs la page galerie elle meme n est pas du tt commencée et contient juste les liens vers 3 sous galeries.
 
Euh voilà c est a peu près tout ce que j avais a dire, maintenant a vous les commentaires  :sweat:  
 
http://users.skynet.be/xenobis/
 
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 19:31:28  profilanswer
 

n°362531
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 19:34:37  answer
 

Tu crois qu'ils acceptent les sites perso en php chez Skynet ?


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2003 à 19:34:57
n°362532
kusuryia
Posté le 15-08-2003 à 19:35:37  profilanswer
 

Autobot a écrit :

Tu crois qu'ils acceptent les sites perso en php chez Skynet ?


 
non malheureusement a moins que tu ne prennes un hebergement chez eux mais ds le forfait avec l abo adsl c est pas possible

n°362535
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 19:42:21  answer
 

kusuryia a écrit :


non malheureusement a moins que tu ne prennes un hebergement chez eux mais ds le forfait avec l abo adsl c est pas possible


 
Ah dommage  :(  
 
Leur tarifs pour du hosting PHP est le plus cher que je connaisse. Un scandale de plus chez Belgacom.
 
Sinon ton site est pas mal pour un non initié  ;)

n°362536
kusuryia
Posté le 15-08-2003 à 19:43:51  profilanswer
 

Autobot a écrit :


 
Ah dommage  :(  
 
Leur tarifs pour du hosting PHP est le plus cher que je connaisse. Un scandale de plus chez Belgacom.
 
Sinon ton site est pas mal pour un non initié  ;)  


 
merci pour l avis  :jap:  
 
Si ca t interesse ici tu peux choper 15 mo +php gratos et sans pub http://www.portland.co.uk/

n°362540
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 19:48:41  answer
 

kusuryia a écrit :


 
merci pour l avis  :jap:  
 
Si ca t interesse ici tu peux choper 15 mo +php gratos et sans pub http://www.portland.co.uk/


 
Merci pour l'URL  :jap:

n°362544
Lexmark
Posté le 15-08-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

Pas mal le site (et les tofs sur le rally aussi !).
 
Mais quand tu clicks sur galleries, il propose 3 portfolio, faudrait revoir ca. Car 3 liens ca le fait bof.
 
Sinon pas mal, simple et sobre !  [:tozwarrior]

n°362545
kusuryia
Posté le 15-08-2003 à 19:57:26  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Pas mal le site (et les tofs sur le rally aussi !).
 
Mais quand tu clicks sur galleries, il propose 3 portfolio, faudrait revoir ca. Car 3 liens ca le fait bof.
 
Sinon pas mal, simple et sobre !  [:tozwarrior]  


 
 :jap:  merci bcp
 
oui la page galerie est encore en construction  :)

n°362549
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-08-2003 à 20:01:09  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Pas mal le site (et les tofs sur le rally aussi !).
 
Mais quand tu clicks sur galleries, il propose 3 portfolio, faudrait revoir ca. Car 3 liens ca le fait bof.
 
Sinon pas mal, simple et sobre !  [:tozwarrior]  


 
pas mieux  :jap:  
 
juste un truc auquel j'accroche pas trop, c'est la police utilisée pour "Home", "Gallery", etc... je trouve que c'est pas très lisible. Mais ça n'engage que moi
 
Par contre le système de chargement de toutes les photos et leur visualisation, c'est bien, mais quand on a une connexion pas très rapide, c'est looong à charger! (et pourtant là je suis qu'en ADSL 128k, je pense que ceux qui ont un modem 56k vont avoir le temps de prendre un café le temps du chargement :D )

n°362552
kusuryia
Posté le 15-08-2003 à 20:04:35  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
pas mieux  :jap:  
 
juste un truc auquel j'accroche pas trop, c'est la police utilisée pour "Home", "Gallery", etc... je trouve que c'est pas très lisible. Mais ça n'engage que moi
 
Par contre le système de chargement de toutes les photos et leur visualisation, c'est bien, mais quand on a une connexion pas très rapide, c'est looong à charger! (et pourtant là je suis qu'en ADSL 128k, je pense que ceux qui ont un modem 56k vont avoir le temps de prendre un café le temps du chargement :D )
 
 


 
thx  :jap:  
 
Pour la police, ca je peux changer facilement la luminosite dessus, par contre pour les photos a charger ca va etre plus embetant, c est a cause du preload avec javascript. J essaie de reduire au max le poids des photos mais c est vrai que pour les rtc ca va pas etre la joie.  :(  
 
Faudra que j apprene flash et php pour arranger ca  :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 20:04:35  profilanswer
 

n°362607
Gaboriau
Posté le 15-08-2003 à 22:50:27  profilanswer
 

moi je trouve ça très bien sauf que c'est pas optimisé 800x600

n°362990
TFreechris
meurs pourriture communiste !
Posté le 16-08-2003 à 21:30:13  profilanswer
 

mais ki est en 800*600 de nos jours ... :/

n°363006
Gaboriau
Posté le 16-08-2003 à 21:52:12  profilanswer
 

TFreechris a écrit :

mais ki est en 800*600 de nos jours ... :/


 
moi et la majorité des gens sur le web selon les études. D'ailleurs c'est assez rare les pages qui ne sont pas optimisées 800x600, ça doit m'arriver 1 fois sur 25 maximum de tomber sur des pages non optimisées.

n°363928
jolly
Posté le 18-08-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

par conter modifie le contraste entre ton ecriture et le fond pour moi c gris sur gris ...
 
et pour la gallerie fait charger en 1er les mini c plus sympa
et regarde pour les photo : il existe un moyen d'afficher une image d'attente (parametre HTML) quand celle que tu veux afficher est pas encore DL ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un petit avis sur mon site svp?

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis (comme d'hab)que pensez vous de mon site ???
Aide pour la conception d'un site[webdesign] votre avis
mon siteSite photo sous Flash MX
[3DS] Besoin d'être guidé pour petit projet perso[Votre avis] design de mon site
petit avis constructif sur mon siteUn petit avis sur mon site?
Plus de sujets relatifs à : Un petit avis sur mon site svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR