| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Personas : Pimp your Firefox ! |
aMonsterAndGirls Vodka photographer | Reprise du message précédent : --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:40:44 ![]() ![]()
|
Heeks Ballz of red steel |
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Witzard Spé procrastination |
Heeks Ballz of red steel | Je viens de recevoir un mail :
zemops | 'Tain mais n'importe quoi sérieux... |
Biiij Pute |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Heeks Ballz of red steel | par contre j'ai pas vraiment compris si ce mail s'adresse à moi ou à mozilla...
aMonsterAndGirls Vodka photographer | non c'est Mozilla qui a reçu ce mail et il t'a envoyé une copie, c'est lui qui s'occupe de la paperasse avec les studio Twenty Century fox .. --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Heeks Ballz of red steel |
freeza01 | ils te disent "désolé de retirer, voici pourquoi" et ils détaillent tout, contrairement à ces enfoirés de youtube.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BrisChri since 1956 | petit up Message édité par BrisChri le 02-03-2011 à 10:06:21 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour à tous.
--------------- "Mais bon on peut pas généraliser même si c'est tous des gros enculés." sebondus | "Tout à fait d'accord : on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes !" elpoulpo |
Heeks Ballz of red steel | normalement sur leur site tu peux trouver un modèle en .psd
john_tgv Procrastinateur impénitent | Drap + posage de question (et semi déterrage --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
Skopos Titilleur de nombrils... | Je savais même pas que ça existait... bon en même temps c'est un peu casse-couille non ? --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Dantiste |
Transformation manuelle sous Toshop --------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |