Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  outil rectangle de selection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outil rectangle de selection

n°540868
oxy 18
Posté le 21-09-2004 à 10:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je veux remplir une selection faite avec le rectangle de selection (m)avec une couleur.  
quand mon rectangle est parfaitement carré pas de problème. mais si je veux remplir un rectangle avec un contour progréssif la couleur déborde autour flou.
comment restrindre le remplissage au stricte limite des pointillés??
 
Merci pour les réponses....
 
oxy

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 10:22:02  profilanswer
 

n°540869
aozora
Posté le 21-09-2004 à 10:24:04  profilanswer
 

le mieux reste d'utiliser l'outil rectangle arrondi plutot que la selection


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°540917
oxy 18
Posté le 21-09-2004 à 13:07:29  profilanswer
 

oui je sais ....je peux aussi pixeliser mon rectangle de selection. Mais il doit bien y avoir une solution...
En plus les formes prédéfinies n'offres pas les memes option que l'outil de sélection.
Pour illustré mieux ce que je veux essayer de faire ce tuto : http://wnv2.com/?wn=tutview&type=p [...] p&tutid=27
et dit moi si vous arrivez au meme résulta à l'étape 4...
 
<<<oxy>>>>>

n°540963
aozora
Posté le 21-09-2004 à 15:10:03  profilanswer
 

heu non ça me fait toujours du progressif aussi :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°541536
G666
Posté le 22-09-2004 à 14:56:31  profilanswer
 

1- je vois pas en quoi les formes vectorielles n'offrent pas les même possibilités que l'outil sélection puisque tu peux à loisir les transformer en sélection ou en tracé !
 
2- si tu tiens absolument à te servir de l'outil sélection utilise "édition/contour..."
 
3- si tu le veux plus net resserre tes niveaux ou alors suis les instructions mais inverse ta sélection et dilate (je suis pas sur qu'en contractant la sélection courante à bord flou on puisse vraiment obtenir un bord net !
 
mais je trouve que c'est une méthode un peu "old school" pour obtenir un résultat aussi basic !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  outil rectangle de selection

 

Sujets relatifs
[PS7] Remplir une sélection avec une image ?Quel outil de retouche images scannées ?
[Photoshop CS] Faire d'une image carré un rectangle ss distorsion ?[The Gimp ou Photoshop] Compter le nombre d'objet d'une séléction
[toshop] Faire pivoter une selection[Photoshop] Faire un rectangle
Deplacer l'image pendant une selection au lasso sous PaintShoPro 8 ?[Outil de création de site]Possibilité d update par un non-connaisseur
[PAO] Indesign : faire un rectangle aux bords arrondisUn outil pratique pour re-dimenssioner une image ?
Plus de sujets relatifs à : outil rectangle de selection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR