Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quelle est votre opinion en tout point sur mon site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est votre opinion en tout point sur mon site?

n°1015952
Kido972
Posté le 30-04-2008 à 21:39:06  profilanswer
 

   Bonjour à tous,
 
Après un petit mois depuis la création de mon site, je souhaiterai avoir des avis en tout point, pro ou non, sur mon site web : http//etatdurap.fr.gd
 
Merci d'avance.


---------------
Tant qu'on n'espère pas,  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 21:39:06  profilanswer
 

n°1015955
Kido972
Posté le 30-04-2008 à 21:51:42  profilanswer
 

J'ai créé ce site pour promouvoir ma passion pour le rap ainsi que pour mon groupe Austère.
Je n'ai aucune connaisssance dans l'informatique, je tatonne et cherche à comprendre pour m'améliorer afin de faire connaitre au mieux ce que je connais le mieux.
Ce second message a pour but de compléter ma question qui ne respecte pas la charte pour les site persos.
 
Merci.
 

n°1016020
windob
Posté le 01-05-2008 à 16:12:46  profilanswer
 

Le design global rend pas mal meme si on voit que ce n'est pas un site pro.
 
Les polices du contenu sont a jeter ! Elles font vraiment tres moche et donne l'impression d'un site perso d'amateur qui date de 10 ans !
 
La texture de fond qui se répete , c'est pas super bon non plus. Il faudrait modifier la texture de façon a ce que la répétition soit moin flagrante.
 
Il manque un lien entre le header et le contenu. (Bandes rouges pas finies, manque de couleur ou de dessin en commun...).
 
 
Sinon dans la globalité c'est pas mal meme si on voit clairement que c'est un kit graphique sur lequel tu a collé un header perso. Mais pour un site non pro ça reste acceptable !
 
Bonne continuation.

n°1016024
Kido972
Posté le 01-05-2008 à 16:23:13  profilanswer
 

Pour un premier conseil, je trouve que c'est très objectif. Je pense que j'ai du pain sur la planche...
 
Je vais me metttre à bosser sérieusement dessus, de façon à améliorer tout ça; mon plus gros problème reste que pour ne pas changer d'adresse, je dois composer avec les kits graphiques proposés par gd.fr.
 
 
 
Merci pour ces conseils!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quelle est votre opinion en tout point sur mon site?

 

Sujets relatifs
Site outils pour webmaster "interessant"Avis sur mon site ;)
Quel soft pour faire un site le plus vite et simplement possible ?3D avec texture realiste dans un site web????
Avis de webdesigners sur mon site pro!Avis sur mon site de Jeux
création graphique d'un site webRéglages site!
Header pour mon site 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre opinion en tout point sur mon site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR