Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vôtre Avis M'intéresse ! (omanshi.com, le roman en temps réel;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vôtre Avis M'intéresse ! (omanshi.com, le roman en temps réel;)

n°1007774
Yanis Favi​er
Posté le 05-03-2008 à 20:45:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Grâce à l'admirable savoir qui circule sur le web, je viens enfin de terminer la conception de mon site : www.omanshi.com
Fraîchement mis en ligne, j'aurais besoin d'une petite équipe de testeurs pour pointer les défauts que je n'ai su voir, pour vérifier la compatibilité sur tout système, m'apporter des conseils quant au design... N'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur le contenu même d'omanshi.com
 
En quelques mots, trouvez ci-dessous résumé le concept de ma création :
   

Citation :

"Appréciez chaque semaine la suite de l'histoire, une atmosphère nouvelle, une création musicale inédite... Vous pouvez lire ou entendre le texte. Rendez vous chaque jeudi soir ! Poursuivez en permanence (...)"


 
 
Je cherche à atteindre une certaine qualité, et j'ai pour cela besoin de vôtre aide. J'accorde beaucoup d'importance à cette phase de test. Merci de répondre à mon appel  ;)  
 
Cordialement,
Yanis


---------------
O Manshi, le roman en temps réel...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 20:45:23  profilanswer
 

n°1007875
windob
Posté le 06-03-2008 à 15:18:38  profilanswer
 

J'aime bien les images (arriere-plans, boutons, ...) mais je trouve que les polices font vraiment trop "standard" a coté.

n°1011555
cybergamer​30
Posté le 04-04-2008 à 00:08:47  profilanswer
 

J'ai écouté la premiere page c'est tres agreable et reposant.
 
J'ai décelé une petite erreur a la fin de la page 1:  
 
"je parvenais à inhiber certaines parties de mon corps. Cette pratique provoquait en moi un certain épuisement, mais me permettait d'accéder à un degré de concentration supérieur."
 
 
Tu dis certes a la place de la virgule entre épuisement et mais.
 
Une autre au début de la 2eme page :
 
"je me suis empressé de l'appeler"
 
A l'oral tu dis : je me suis donc empressé de l'appeler"
 
 
Enfin je sais pas si c'est mots manquant sont voulu pour alléger le texte, je te préviens juste de ce que j'ai trouvé au cas ou, si c'est voulu dis le moi ;)


Message édité par cybergamer30 le 04-04-2008 à 00:13:25
n°1011575
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 08:51:40  answer
 

Dans ma résolution 1650*1080, le fond se repete en arrière plan et ne sont plus centré :o

n°1011579
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-04-2008 à 09:03:41  profilanswer
 

Pour moi la police est carrément beaucoup, beaucoup trop grosse


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vôtre Avis M'intéresse ! (omanshi.com, le roman en temps réel;)

 

Sujets relatifs
Avis sur mon site[Avis]site photographe
avis sur un travail exécuté sous raystudio3dAvis sur iBBou !
Mes dessins [Conseils, avis]votre avis sur mon site web fait avec e107 et web creator
MyBlogLogo : Avis ?Besoin d'avis sur mon site de petites annonces !
Avis sur design d'un site de maquillage permanentVotre avis sur mon pauvre premier blog...
Plus de sujets relatifs à : Vôtre Avis M'intéresse ! (omanshi.com, le roman en temps réel;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR