Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  navigation avec flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

navigation avec flash

n°813473
riskbreake​r
Posté le 23-04-2006 à 03:38:01  profilanswer
 

voile je suis en train de me faire un site sous flash mais bon il me manque encore beaucoups de notions.
 
je veux creer une fenetre qui va souvrir quand je clique sur un bouton, c'est pas complique je fais on puis goto,
mais apres ca se complique pour moi. je veux que, quand j'appuie sur un autre bouton cette fenetre (integre dans flash pas une popup)
se referme puis que c'elle de la page concerné s'ouvre.
 
ca doit pas etre complique mais je trouve pas comment faire.
 
merci pour vos reponses.
 
je sais pas si c'est un bon exemple mais je voudrais obtenir le meme effet que dans le menu du jeu warcraft 3 ( pas un design avec des chaines )
enfait je pense que sur tout les sites en flash on fait ca, alors si quelqu'un puet m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 03:38:01  profilanswer
 

n°813475
riskbreake​r
Posté le 23-04-2006 à 03:47:33  profilanswer
 

j'ai refait un petit tout sur le forum et je voudrais faire comme le site qui est donne c'est celui de sinik ( sinik609.com ) perso c(est pas de la pub j'ai jamais ecoute et je connais pas mais je voudrais pouvoir faire comme sur le site.
quand on clic sur video les infos a l'ecran se retire et d'autre arrive c'est cet effet la que je voudrais faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  navigation avec flash

 

Sujets relatifs
probleme de masque et de texte dynamique dans flashPetite question sur le copier/coller dans Flash MX
clips premier plan flashplayer flash et firefox???
[Flash] Commande pour atteindre une image[Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ??
pb intro Flash 8 pour entrer sur mon siteVotre avis sur ma 1ère réalisation flash
[Flash]agrandir tous les élèments?"Navigation" avec flash
Plus de sujets relatifs à : navigation avec flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR