Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Aide] Montage Artwork sur la Musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Montage Artwork sur la Musique

n°1113872
jojokoch
Posté le 15-09-2010 à 22:08:55  profilanswer
 

Salut à tous, je suis bluffé par le talent que certains ont sur le forum, je fais appelle à votre aide car je suis à la recherche d'une photo un peu plus sérieuse pour me représenter que celle ci http://img178.imageshack.us/img178/6993 … ncopie.jpg
 
Je résume en quelques mots j'essaie depuis un an maintenant de fabriquer des instrus dans le genre Hip Hop pour le moment et je suis donc à la recherche d'une photo pour me faire voir sur le net autre que celle que j'ai posté, c'est pourquoi je fais appelle à votre savoir faire que je suis très loin d'avoir (même avec les nombreux tutos qui trainent sur la board lol)
 
Si possible de mettre sur la photo mon pseudo "BlackDmusic" mon adresse msn en plus petit "blackdmusic@hotmail.fr"
 
Je laisse libre à votre inventivité concernant l'image en rapport avec la musique si possible ;-)
 
Merci d'avance et faites nous rêver encore avec vos superbes montages !
 
BlackD

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 22:08:55  profilanswer
 

n°1113881
Modération
Posté le 16-09-2010 à 06:39:41  answer
 

pas de demande de travail (cf charte).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Aide] Montage Artwork sur la Musique

 

Sujets relatifs
[A9CAD] Demande d'aide - TutorielConseils bannière pour une assoc' d'aide sociale. (encore !)
Aide à la capture d'un fichier flashDemande d'aide création bannière pour site web
Besoin aide rapport de stageBesoin d'aide pour créer des design SVP
Aide design site ArchitectureBesoin d'aide pour particules, thinking particles ou autres méthodes
Aide logoAide pour couche alpha qui n'apparaît pas
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Montage Artwork sur la Musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR