Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Menu flash+page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu flash+page html

n°534155
lovergraph
LoveStation
Posté le 07-09-2004 à 01:03:11  profilanswer
 

Salut tout le monde voila g fait mon design sous photoshop que j'ais exporter en html+image jusqu'ici a l'ouverture sous dreamweaver pas de probleme.
 
je voudrait simplement savoir comment faire pour que mon menu en flash puisse charger mes page html dans le meme corps que la page conteant le flash toute en gardant les coherance de decoupe intact.
 
J'ais penser au iframe mais je voudrait avoire votre avie et le fragment Action Script qu'il faut associer au bouton flash pour ce systeme
 
merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 01:03:11  profilanswer
 

n°537334
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 13-09-2004 à 09:18:11  profilanswer
 

Voilà un post ou sa a été abordé je pense ;) :
cliquez ici
 
ps : tu m'as poser une question en message privé mais je n'ai pu répondre étant donné que tu as cliquer sur le visage a gauche du personnage par erreur et du coup tu ma ignorer :D donc pour une réponse il faut que le bonhomme ait cette tête http://forum.hardware.fr/icones/defaut/ignore0.gif
et non pas celle la http://forum.hardware.fr/icones/defaut/ignore1.gif ;)


Message édité par Madrileno le 13-09-2004 à 09:18:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Menu flash+page html

 

Sujets relatifs
comment passer de flash a IE6 ?Découper un design et le mettre sous format html ??
[FLASH] Postez vos oeuvres !Offre d'emploi : creation de jeux flash [serieux]
son dans une page webIntégrer un gif animé sous flash
Courber un objet flashFLASH MX 2004 : animation toute trouble
[FLASH] Créer un script convertissant des caractères en d'autres 
Plus de sujets relatifs à : Menu flash+page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR