Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  MarocWare Version Beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MarocWare Version Beta

n°978969
marocware
Posté le 29-09-2007 à 03:46:11  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous présente mon site www.marocware.com dans sa version beta en attendant la sortie de la version Finale dans les jours prochains.
Je sens que mon site manque un peu de dynamisme. Pour cela je vient de poser ce sujet pour savoir si quelqu'un connu quelques choses qui peut m'aider à dynamiser plus mon site web. et surtout le Réferencement.
Vous pouvez aussi envoyer vos critiques ou vos avis sur tous ce que vous plait sur le site ou ce que vous n'aimez pas. ca va m'aider à ameliorer les services du site.


---------------
http://www.marocware.com
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 03:46:11  profilanswer
 

n°979026
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 29-09-2007 à 19:21:44  profilanswer
 

relis la charte de ce forum -> spam
 
Ton site est sans ame, son contenu vient d'ailleurs, est sur un segment déja fort peuplé par d'autres sites, tu ne proposes rien de nouveau.
Bonne route...


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  MarocWare Version Beta

 

Sujets relatifs
Beta Testeur ...version demo 3ds??
Seat Ibiza (Street Race Version)Nouvelle version du site d'une compagnie de théâtre
Recherche de la version d'évaluation d'ADT 2007[recherche]pour entretien et creation site en version anglaise
Illustrator CS version d'essai : vectorisation dynamique ?Nouvelle version de mon site (vos avis et conseils)
Ma BD en ligne [page 1 et 2 nouvelle version][Nouvelle version] Vos avis, vos conseils
Plus de sujets relatifs à : MarocWare Version Beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR