toxik4 a écrit :
trop compact: il va falloir aérer tout ça... Une bannière(une vraie bannière, en PNG LARGE arrangerait bien les choses ...
Là la pseudo-bannière du haut (dégradé et coins supérieurs arrondis) a plusieurs problèmes: elle n'est pas assez large, le texte n'est pas centré (titre à gauche et description à droite, pas la meilleure solution!), le logo trop simple et austère à mon gout, bref, sans être moche, ça manque cruellement de personnalité. J'aime pas trop non plus la continuité entre la bannière et le menu à gauche, le menu devrait être plus bas et également plus aéré.
Le menu à gauche gagnerait également a être aéré, et indépendant de la bannière Le bloc central est trop... blanc. Pas de bordures, pas de cadres... à part les boutons, il n'y a pas grand chose. Ça fait un peu vide
C'est un site sur la photo, il faut donc que ça reflète l'ambiance du site: éclairé avec des couleurs claires et vives (sans être trop saturées)
J'aime pas trop non plus la continuité entre le menu de gauche et la bannière en haut.
J'aime pas non plus la couleur dominante.
(au fait, j'ai regardé couples.htm et couples2.htm et ya quasi pas de différence, à part les boutons !? )
|