Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment lire du swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire du swf

n°1015016
pooka
Posté le 24-04-2008 à 11:21:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais sans doute poser une question de  débutant.... ce que je suis  :hello:  
 
j'ai fait un schéma sous flash et je l'ai donc sorti en swf et html mais si je l'envoie à qqn, personne ne le lit  :heink:  
Pourtant, ils ont bien le plun in flash player 9 installé et ils essayent de le lire sur Internet explorer. Pour le swf, rien ne se passe et pour le html,  y'a un message d'erreur : nécessite Run active content. Pourtant, tous les active X en option sont activés. Je comprends pas que moi je lis tout mais que je sois la seule....
 
Je suis coincée  :pt1cable:  et je dois absolment trouver une solution pour que tout le monde arrive à lire les fichiers car c'est pour le boulot....
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 11:21:53  profilanswer
 

n°1015105
pooka
Posté le 24-04-2008 à 17:14:37  profilanswer
 

et bien, j'ai activé les active X (qui n'arrêtent pas de se déselectionner d'ailleurs...)En fait, j'ai résolu une partie du problème en mettant dans le dossier à côté du swf et html le fameux AC run Active content js. Donc désormais IE7 s'ouvre mais par contre, refuse de lancer l'animation. Il doit en effet y avoir un pb de sécurité mais j'arrive pas à trouver lequel (vu que mon niveau de sécurité est au minimum...)
 
programmation, tu crois? je reposte la bas?

n°1015160
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 25-04-2008 à 05:04:05  profilanswer
 

Tu peux utiliser un projecteur.
PRobleme, c'est beaucoup plus lourd, et faudra faire une version pour mac et pour pc. En plus, les services veulent pas toujours envoyer des programmes.
 
Sinon faut envoyer les SWF directement et dire aux gens de l'ouvrir avec un navigateur internet.
 
Etc 'est pas de la prog :)


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1015162
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 25-04-2008 à 05:57:27  profilanswer
 

Ben ca ce rapporte a Flash et ses parametres de securité....
Difficile a caser :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1015164
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 25-04-2008 à 06:52:18  profilanswer
 

Non tu n'as pas le probleme d'activeX.
Mais pour la sécurité, c'est pareil. Lancer une page HTML depuis ton disque qui va appeler un SWF capable d'executer un script, c'est pas apprécié.
Apres je pense que ca vient plus de l'integration HTML que autre chose. Genre URL relatif ou quelque chose dans ce gout.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1015168
pooka
Posté le 25-04-2008 à 08:22:31  profilanswer
 

et bien, j'ai envoyé en fait les swf à l'origine et je leur ai dit de l'ouvrir avec internet explorer et ça marche pas..... Mais moi, j'y arrive. Bon, une personne qui y arrive pas, il ne sait pas le faire peut être mais trois.... mystère....

n°1015268
pooka
Posté le 25-04-2008 à 17:12:55  profilanswer
 

entendu. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment lire du swf

 

Sujets relatifs
SimCloth (pour 3ds Max): à lire si il semble s'arrêter tout seulcomment lire les playlist m3u dans un lecteur flash
Comment lire des fichiers .SWFLire un *.dds de 16384X8192 pixels. Quel soft utilisé ?
Fichier d'Illustrator CS2 : cherche a lire sous Illust 10[ Paint Shop Pro X ] Plug-in pour lire les fichiers .dds
[HELP] Lire un fichier SolidWorks 2004 avec SolidWorks 2003probleme pour lire format SWF
JPG impossible à lire en internet explorerLire une image .dmg
Plus de sujets relatifs à : comment lire du swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR