Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Lancer une animation flash en plein écran automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une animation flash en plein écran automatiquement

n°1037551
Dytryh
Posté le 10-10-2008 à 14:19:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le scénario suivant est-il possible avec flash ?
 
 1 - Page HTML avec un lien
 2 - Clique sur le lien A
 3 - Passage sur la page du lien A
 4 - Une fois la page chargé, l'animation flash de la page passe en fullscreen (le fullscreen de flash player 9) automatiquement via une fonction JS ou autre (hors action utilisateur)
 
Je sais qu'il est possible de lancer une animation en fullscreen via une interaction de l'utilisateur avec l'animation flash, mais automatiquement j'ai un doute.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 14:19:59  profilanswer
 

n°1037563
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-10-2008 à 15:25:11  profilanswer
 

J'ai pas de réponse, je connais rien en flash et en html.
Juste un conseil d'utilisateur: met ton "lien A" avec à côté un "lien A fullscreen" afin de laisser le choix au visiteur.
Perso je surf en fenêtré au boulot pour etre plus discret et afin de pouvoir cliquer sur mon logiciel qui est derrière si un chef arrive. J'ai horreur qu'on me mette en full screen sans que je l'ai demandé.
 ;)


Message édité par crayon29 le 10-10-2008 à 15:29:09

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1037574
abais
Posté le 10-10-2008 à 15:55:15  profilanswer
 

http://www.bezzmedia.com/swfspot/t [...] Flash_Mode


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1037592
Dytryh
Posté le 10-10-2008 à 16:17:47  profilanswer
 

C'est pour une utilisation dans une application web.
Dans mon cas de figure si le chef arrive derrière l'employé il sera même content de constater qu'il est dessus :D
 
abais > Je lis ta page complète dans 20 minutes merci :)

n°1037609
Dytryh
Posté le 10-10-2008 à 17:53:08  profilanswer
 

J'ai trouvé ma réponse dans les commentaires de la page que tu m'as donné abais :)
 
Merci :)
 
Je la met ici pour le suivant :  
 
I found my answer, from http://www.adobe.com/devnet/flashp [...] _mode.html near the bottom: The ActionScript that initiates full-screen mode can be called only in response to a mouse click or keypress. If it is called in other situations, it will be ignored (in ActionScript 2.0) or throw an exception (in ActionScript 3.0).

n°1037970
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-10-2008 à 14:41:03  profilanswer
 

Je serai toi j'éviterai le site plein écran, ca peut être perçu comme une agression....
 
Tient d'ailleurs je me souviens de certains virus qui faisaient ça...

n°1038175
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 15-10-2008 à 17:46:28  profilanswer
 

Je ne connais pas Flash moi non plus. Mais ok pour mettre en fullscreen ton anim flash mais seulement ton anim flash et pas le navigateur ! comme tout le monde ici on a horreur de ça, comme le dit Sheelo ce sont les virus qui font ça, je rajoute les sites de culs et les vendeurs de cuisines...
Donc ton anim flash s'ouvre indépendamment du navigateur, et bien sur avec sa propre croix de fermeture  :jap:

n°1038725
Dytryh
Posté le 20-10-2008 à 18:17:53  profilanswer
 

Merci pour toutes vos sollicitudes.  
 
Pas de soucis, j'ai été élevé aux bons grains, W3C, accessibilités, interopérabilités, etc... ;)
 
Mon cas ne concerne pas un site web mais une application métier pour laquelle le fullscreen flash est un plus et non un choix pour faire flashy :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Lancer une animation flash en plein écran automatiquement

 

Sujets relatifs
Macromedia Flash MXFlash CS4
flash comment activer et deactiver des movieclip au premier plan[Résolu] Flash à la maniere de MSN
Flash - Comment effectuer un effet de lumière?[Flash 8] Preloader, mon amour :(
code en flashflash , image clé et symbole ?
intro site en flash ?problème de bouton dans Flash CS3
Plus de sujets relatifs à : Lancer une animation flash en plein écran automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR