Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  <avis> interface et temps de chargement de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<avis> interface et temps de chargement de mon site

n°282487
Gil-Sdh
Posté le 14-04-2003 à 19:39:39  profilanswer
 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site:
- temps de chargement
- interace
C'est un site consacré à l'Heroic Fantasy!
L'adresse: www.encre-magique.fr.st
 
Merci d'avance et @+++
 
Gil-Sîdh

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 19:39:39  profilanswer
 

n°282491
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 14-04-2003 à 19:44:06  profilanswer
 

salut :)
 
bon .. alors.. par ou commencer...
 
globalement ca fait vraiment trop site amateur... en même temps c pe etre le but de ton site...l'image en fond comme ca déja ca fait pas terrible les tableaux avex les bordures visibles bofs...ya des problèmes d'affichage avec les news (elles sont coupées..)
les couleurs c pas toujours très heureux niveau ergonomie on s'y perd un peu :(
 
niveau contenu je connais aps trop le sujet alors je peux aps trop dire...
 
bon y a du boulot quoi :) prends modeles sur certains sites :)

n°282499
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 14-04-2003 à 19:51:57  profilanswer
 

la grosse image en fond ça bouffe tout le site je trouve, d'autant plus que l'image est très chargé en contenu et couleur! de plus vu la taille de l'image, t'as été obligé de le compresser bcp bcp bcp, ce qui fait que la qualité est vraiment mauvaise
 
je pense qu'il te faut aussi plus de cohérence ds les couleurs! là t'as du jaune (un peu trop flash a mon gout), du bleu, du violet (le lien accueil), du orange, sans parler de toutes les couleurs de l'image de fond.
 
dernière chose, et ça ne tiens qu'a moi; chuis vraiment pas fan des tableau flotant (en %) comme ça! Ds des hautes res, le contenu a tendance a ce perdre.

n°282516
uriel
blood pt.2
Posté le 14-04-2003 à 20:26:34  profilanswer
 

ben c du boulot, c sur, mais je rejoins l'avis des autres, les couleurs sont à revoir (je trouve ça un poil agressif pour les yeux) en plus il n'y a pas de coherence entre la page d'acceuil et le forum par exemple...
mais sinon il y a de l'idée...
bon courage  :hello:

n°282552
Gil-Sdh
Posté le 14-04-2003 à 20:57:19  profilanswer
 

Je vais essayer de changer les couleurs!  
Pour les tableaux flottants, je vais changer, mais c'était pour avoir un site adapté a plus de résolution donc... C raté!
Merci pour les conseils! @++
 
Gil-Sîdh

n°283543
smilm
Posté le 15-04-2003 à 19:19:10  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les autres.
Je trouve les titres dans le menu un peu trop gros.
Pourquoi tu ne mets pas des images dans le style de ceux que tu as mis pour "Contacts"(ou autre truc , a l'interieur meme des "pages à contenus" ) par exemple.
Sinon un petit logo serait pas de trop je trouve.
Et puis les img qu'il ya en dessous et au dessus du titre et de la banniere de ton site...c'est tout pixelisé et ca fait pas top.
Voilà mon avis.
Bon courage.


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  <avis> interface et temps de chargement de mon site

 

Sujets relatifs
[Avis]Mon 2nd portfolio: Anglais-Francais.[design] Votre avis + poids (temps de chargement)
Que pensez vous de se site ?Quelle est l adresse du site avec les differentes positions de main ?
à quelle resolution faire son site a l'heure actuelle ?Que pensez vous de mon ch'tit site cs :p
Ce site est-il trop lourd ?Travail de colorisation : avis ?
Plus de sujets relatifs à : <avis> interface et temps de chargement de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR