Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Intégration HTML Adobe Muse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration HTML Adobe Muse

n°1176039
guardiani
Posté le 06-03-2016 à 10:02:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question à propos d'Adobe Muse.
Pour un de mes clients, j'ai dû développer une page de connexion à un hotspot wifi.
Voici le lien vers la page (épurée) : http://test-mar22016-259.businesscatalyst.com/
 
La page est simple : la possibilité de lire les conditions générales, puis un bouton sur lequel on clique "J'accepte les conditions et je me connecte".
Ce bouton est une image. On clique dessus, puis on est redirigé vers une page tierce (type Google ou autre).  
 
J'ai envoyé la page au développeur de mon client qui devait la mettre en place. Et là j'ai eu un problème.
Il m'a indiqué que le bouton ne faisait que posséder un lien de type <a href=....> qui ne fait que renvoyer vers un autre site web, alors qu'il fallait un bouton de type submit avec une balise de type <form>
Car c'est supposé envoyer un formulaire d'acceptation à l'administrateur du site, puis rediriger.
 
Est-ce que c'est bien clair ? Je ne suis pas développeur, juste graphiste, donc j'espère que ça va ^^"
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 10:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Intégration HTML Adobe Muse

 

Sujets relatifs
Google va-t-il tuer Adobe ?adobe
Problème de mise à l'échelle sur Adobe IlustrationRecherche illustration toute faite pour intégration E-commerce
Blocage imprimante virtuelle Adobe PDFtrames, textures pour adobe illustrator CS
Problème adobe illustrator urgent !recherche site d'intégration de vidéos
Abobe Muse - page trop longueAdobe illustrator .... quel casse tête!!!! please une petite aide
Plus de sujets relatifs à : Intégration HTML Adobe Muse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR