Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Insane Studio : avis sur le site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insane Studio : avis sur le site ?

n°1051141
InsaneStud​io
Posté le 09-02-2009 à 15:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
Nous sommes une équipe de 4 étudiants en informatique (DUT SRC à l'Isle d'Abeau (Isère)), et nous venons de créer un site, notre site : http://www.insanestudio.fr/, dont la finalité est de faire un blog dans lequel nous parlons des nouvelles technologies, d'internet, de photographie, de vidéo. Pour l'instant le site est peu fourni en contenu mais nous y travaillons constamment et de nouveaux articles seront sans cesse rajoutés. De plus le site centralisera les autres réalisation que nous produirons.
 
Il a été réalisé à l'aide de Photoshop CS3 et il est basé sur xhtml & css ; php & mysql ainsi que javascript (xml/rss étant en cours de production).
 
Nous demandons votre avis critique, ici, en ce qui concerne l'aspect graphique du site !
 
Merci d'avance !
Cordialement,
Insane Studio.


Message édité par InsaneStudio le 09-02-2009 à 16:18:53
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 15:55:19  profilanswer
 

n°1051235
InsaneStud​io
Posté le 10-02-2009 à 11:11:24  profilanswer
 

Personne pour donner son avis ? :(

n°1051253
J_D_
Posté le 10-02-2009 à 11:56:14  profilanswer
 

Il n'y a pas beaucoup de design pour juger.  
C'est correct, sans plus.  

n°1051255
n0thing
Posté le 10-02-2009 à 11:56:42  profilanswer
 

sa a un désign blog classique je trouve  
 
de plus ya quelque chose qui me gene dans les couleur , entre le noir de la banniere, la couleur du menu et des 2 bande sur le coté , sa fait un effet bizar je trouve

n°1051258
abais
Posté le 10-02-2009 à 12:05:29  profilanswer
 

Sobre et propre de manière générale, mais perso je suis pas fan du logo, enfin, du titre qui est un peu trop fouillis... mais ça reste regardable :)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1051333
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-02-2009 à 17:43:45  profilanswer
 

n0thing a écrit :

sa a un désign blog classique je trouve  
 
de plus ya quelque chose qui me gene dans les couleur , entre le noir de la banniere, la couleur du menu et des 2 bande sur le coté , sa fait un effet bizar je trouve


J'ai un peu la même sensation, l'impresion d'avoir une frame sur un site avec 2 design qui ne colle pas trop ensemble sur une page.
La bas est très classique mais propre. Le haut est à revoir totalement car non lisible.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1051346
InsaneStud​io
Posté le 10-02-2009 à 18:23:01  profilanswer
 

Skopos a écrit :


J'ai un peu la même sensation, l'impresion d'avoir une frame sur un site avec 2 design qui ne colle pas trop ensemble sur une page.
La bas est très classique mais propre. Le haut est à revoir totalement car non lisible.


 
Suite à vos critiques, le haut va être revu & corrigé prochainement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Insane Studio : avis sur le site ?

 

Sujets relatifs
Avis sur designCombien puis-je vendre ce site ?
insérer une photo sur un site de vente par internetdes conseils pour améliorer un site de neophyte
Demande d'avis sur .fcmspro, qu'en pensez vous ?Mettre un beau design à son site web
[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photoAvis sur design [site informatique][maj 07/02/09]
Plus de sujets relatifs à : Insane Studio : avis sur le site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR