Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Tarif incitatif création d'emailing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarif incitatif création d'emailing ?

n°1126111
nathoudu38
Posté le 15-04-2011 à 11:32:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis Graphiste Webdesigner avec un peu d'expérience (4ans) et nouvellement autoentrepreneur.
 
J'ai trouvé une Agence web qui me soustraite pour quelques projets par mois (emailing). ( un, 2 cela dépends)
Je travail avec eux depuis peu de temps (2mois).
 
Ils veulent me faire faire plusieurs emailing par mois, et me demandent s'il y a possibilité de faire un forfait création incitatif (par palier).  
 
Je suppose que cela veut dire un tarif dégressif ? dites moi si je me trompe.
 
Il a l'air d'être un client sérieux et régulier.  
 
Pour le moment je me fais payer a 45€/heure soit 360€ la journée.  
J'ai facturé dernièrement 427,50€ les deux emailings (sachant que je ne fais qu'une proposition de chaque et que le client est toujours ravi )
 
La question est :  
- Que signifie un forfait création incitatif (par palier) ?  
- Est ce que les graphistes pratiques des tarifs dégressifs?  
- Mes prix sont ils dans les normes ?

 
Merci à ceux qui m'éclaireront :)  
Et vive ce forum  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:32:55  profilanswer
 

n°1126186
nathoudu38
Posté le 19-04-2011 à 10:39:55  profilanswer
 

Personne pour m'aider? =(

n°1126187
genghis77
-_-'
Posté le 19-04-2011 à 10:58:19  profilanswer
 

pour les emailings tu decides de la crea ou tu es dirigée par un DA?
 
ca pourrait se traduire comme ca si c'est le DA qui te donne les instructions creatives je ne sais pas :spamafote:
 
faut se mefier de ce genre de tournures farfelues.
 
j'ai le meme cas avec un client qui veut me faire un forfait pour des crea sur des vehicules en vente. faut juste boucler et ficeler ca comme il faut.
 
genre tu signes un forfait de 10 emailings par mois avec une tolerance de +/- 3 par exemple
 
si ils ont 2 emailing de plus a te faire faire, tu les fais et c'est dans le forfait, si tu n'en a fais que 8 sur 10, ils te  payent le forfait de 10 emailings :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°1126189
nathoudu38
Posté le 19-04-2011 à 11:47:12  profilanswer
 

Alors non je ne crois pas qu'il y est de DA, on me donne un cahier des charges avec des infos sur l'entreprise, ce que le client aimerait etc. Et je fais la création celons mes gouts.  
 
Le forfait c'est intéressant aussi, je pensais plutôt a un tarif du style : Si commande de 4 emailing, le 5eme a -50%, ou un truc du genre...  
Je sais pas ce qui est le plus avantageux pour nous ?  
 
Merci pour ta réponse :)  

n°1126362
genghis77
-_-'
Posté le 25-04-2011 à 18:41:37  profilanswer
 

bah le plus avantageux pour toi sera de tarifer a la piece :spamafote:
 
pourquoi tu crois qu'ils te proposent un forfait, pour que tu prenne moins cher en fonction du nombre de mailing a creer


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Tarif incitatif création d'emailing ?

 

Sujets relatifs
[Aide] Création logoCreation de logo
J'ai découvert une offre sur PLV a tarif revendeurTuto création maquette site web
Petite question juridique sur la création de site webCréation d'un CV design dans Photoshop ou autres logiciels
creation d'un site web en flashCreation Site Web, ou m'orienter
Plus de sujets relatifs à : Tarif incitatif création d'emailing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR