Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Tarif incitatif création d'emailing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarif incitatif création d'emailing ?

n°1126111
nathoudu38
Posté le 15-04-2011 à 11:32:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis Graphiste Webdesigner avec un peu d'expérience (4ans) et nouvellement autoentrepreneur.
 
J'ai trouvé une Agence web qui me soustraite pour quelques projets par mois (emailing). ( un, 2 cela dépends)
Je travail avec eux depuis peu de temps (2mois).
 
Ils veulent me faire faire plusieurs emailing par mois, et me demandent s'il y a possibilité de faire un forfait création incitatif (par palier).  
 
Je suppose que cela veut dire un tarif dégressif ? dites moi si je me trompe.
 
Il a l'air d'être un client sérieux et régulier.  
 
Pour le moment je me fais payer a 45€/heure soit 360€ la journée.  
J'ai facturé dernièrement 427,50€ les deux emailings (sachant que je ne fais qu'une proposition de chaque et que le client est toujours ravi )
 
La question est :  
- Que signifie un forfait création incitatif (par palier) ?  
- Est ce que les graphistes pratiques des tarifs dégressifs?  
- Mes prix sont ils dans les normes ?

 
Merci à ceux qui m'éclaireront :)  
Et vive ce forum  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:32:55  profilanswer
 

n°1126186
nathoudu38
Posté le 19-04-2011 à 10:39:55  profilanswer
 

Personne pour m'aider? =(

n°1126187
genghis77
-_-'
Posté le 19-04-2011 à 10:58:19  profilanswer
 

pour les emailings tu decides de la crea ou tu es dirigée par un DA?
 
ca pourrait se traduire comme ca si c'est le DA qui te donne les instructions creatives je ne sais pas :spamafote:
 
faut se mefier de ce genre de tournures farfelues.