Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  impression d'un élément généré en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression d'un élément généré en flash

n°311183
aozora
Posté le 27-05-2003 à 19:53:24  profilanswer
 

voila mon probleme : j'aimerais savoir si c possible d'imprimer un élément ki a été généré dans flash :
 
en gros j'ai un objet j'ai des optios a lui donner comme par exepmle la couleur... une fois mon objet "fini" ai-je sous flash une possibilité pour imprimer cet élément ?
 
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 19:53:24  profilanswer
 

n°311360
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 22:21:04  answer
 

Citation :


Impression depuis Flash Player
 
Les utilisateurs peuvent imprimer les animations directement depuis Flash Player dans un navigateur, de deux manières : soit en utilisant le menu contextuel de Flash Player et sa commande Imprimer, soit en utilisant l'action print pour créer un bouton ou un autre type de déclenchement de l'impression. Une action print procure plus de contrôle sur la façon dont est imprimée une animation Flash et élimine le besoin d'utiliser le menu contextuel de Flash Player.  
 
L'action print peut imprimer les images de n'importe quel scénario, y compris le scénario principal ou le scénario d'un clip ou d'un niveau d'animation chargé. L'action print vous permet également de spécifier une zone d'impression, ainsi que d'imprimer les effets de couleur, y compris la transparence.  
 
Le menu contextuel de Flash Player est plus limité dans l'impression : il n'imprime que les images du scénario principal et ne vous permet pas d'imprimer les effets de couleur et de transparence.  
 
Remarque   Les versions de Flash Player inférieures à 4.0.25 (Windows) ou 4.0.20 (Macintosh) ne supportent pas l'impression directe des images.


 
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/print.gif

n°311368
aozora
Posté le 27-05-2003 à 22:36:53  profilanswer
 

:love:  :love:  mici
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  impression d'un élément généré en flash

 

Sujets relatifs
[Flash MX] couleur de selection de texte[FLASH] comment insérer un swf dans mon swf ?
[FLASH MX] besoin d'aide !! - pour traver une ligne qui suis la sourismenu flash et xml
couleur pantone et impression flexographie ?Connaissez vous le format d'impression d une pochette CD ?
[FLASH MX] alpha sur du texteTutorial flash MX
[FLash Mx] Executer un éxecutable en local[Flash Actionscript] Video
Plus de sujets relatifs à : impression d'un élément généré en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR