Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  générateur de charte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générateur de charte graphique

n°434941
wolfsolo
Posté le 27-02-2004 à 10:47:32  profilanswer
 

ou est-ce que je peut trouver un générateur de charte graphique, j'en avait trouvé en me baladant sur le web, mais je l'ai perdu de vue.
 
quand je parle de générateur de charte graphique, je précise que c un moteur qui donne les tons adéquat pour une coleur web donnée, ainsi ont trouve de meilleur repère dans notre charte graphique sans perdre  son précieux temps a trouvé le juste équilibre entre plusieur couleurs.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 10:47:32  profilanswer
 

n°434963
aircool
Posté le 27-02-2004 à 11:33:33  profilanswer
 
n°434967
wolfsolo
Posté le 27-02-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

cool, thx, si t'en trouve d'autre n'hsite pas :)

n°434968
wolfsolo
Posté le 27-02-2004 à 11:44:32  profilanswer
 

n'en v'la un autre que je trouve meilleur, et qui marche avec mozilla aussi.
http://color.twysted.net/

n°434974
aircool
Posté le 27-02-2004 à 11:58:28  profilanswer
 

oui j'étais tombé dessus il n'y a pas longtemps... Le problème c que ce genre d'équation mathématique affirme l'harmonie, et du coup on est tenté de se plier à ses règles mais bon il y a d'autres harmonie en dehors de cette équation ne l'oublions pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  générateur de charte graphique

 

Sujets relatifs
generateur de calendrierQui peut me résumer les différentes étapes de la chaine graphique?
enlever un élément graphique en découpant le film d'impression ?Tablette graphique ... problème du trait
Tablette graphique : trust "design & work tablet 400"Nouvelle version pour le format graphique PNG
interview Fedeic et annuaire graphiqueRéalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!
quelles tablette graphique choisir?Je prends quoi comme carte graphique pour de l'infographie?
Plus de sujets relatifs à : générateur de charte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR