Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  formation sae institute paris. Ca vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation sae institute paris. Ca vaut le coup ?

n°1132783
tekn
Posté le 12-10-2011 à 22:46:36  profilanswer
 

bonjour à tous je me tate déjà dans un premier temps de devenir webdesigner et dans un deuxième de suivre cette formation.
Je me demande si ce métier à réellement de l'avenir, j'entends beaucoup de personnes dire qu'il va y avoir trop de monde sur le marché du travail...Moi je pense qu'il y aura toujours de nouveaux sites à créer.
 
Concernant la formation on nous apprend en gros à se servir de drupal, photoshop mais très peu de programmation un peu kan meme.
 
http://paris.qantm.com/fr/course/2 [...] ebdesigner
 
merci pour vos réponses    :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 22:46:36  profilanswer
 

n°1132790
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-10-2011 à 23:41:48  profilanswer
 

Le métier de graphiste est très bouché malheureusement ! je penses que les tres  bon resteront et les bons et moyen auront beaucoup de mal à gagner leur croute .
 
Alors si c'est vraiment ce que tu as envie de faire, ne te décourage pas ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  formation sae institute paris. Ca vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
Centre de formation infographie / 3Dinventor - comment cacher tous les plans et axes d'un coup ?
besoin d'un coup de mainEtudes - Formation en ligne
[Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08Coup de gueule sur le métier de graphiste/maquettiste
"Activistes, Révolutionnaires, Rebelles en Short, venez crier ici !!!" 
Plus de sujets relatifs à : formation sae institute paris. Ca vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR