Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Valeur d'une formation à distance webdesign?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur d'une formation à distance webdesign?

n°1161282
mxll
Posté le 12-10-2013 à 14:13:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dans le cadre d’une reconversion totale, puisque je suis issue de la gastronomie, je suis à la recherche
D’une formation webdesign.
Je suis installé en Allemagne pour le moment et suis propriétaire d’un petit restaurant. J’ai toujours été passionné du web .Je possède quelques connaissances et je commence à me former en autodidacte au travers de tuto cours gratuit etc …
Étant donné ma situation géographique et professionnel, Je voudrais suivre une formation à distance webdesign.Elle me donnerait „je pense“ plus de structure dans ma formation qui est pour le moment pas très ordonné.Il est pour moi bien évident qu’une formation de ce type seul ne suffit pas ,un apprentissage personnel et permanent dois s’y joindre.
Ma question est la suivante:
J’aimerais l’avis de webdesigner confirmé svp.
Une  formation à distance est elle valable?
J’ai déjà effectué des recherches sur de telle formation.Il reste difficile pour moi de savoir lesquelles ou laquelle serait valable.
Un conseil serai le bienvenu.
En effet l’investissement financier est conséquent,d’où l’importance de ma question.
je vous remercie d'avance de vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 14:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Valeur d'une formation à distance webdesign?

 

Sujets relatifs
Aide formation WebdesignerDemande d'avis pour un webdesign
Formation dans l'animation 3D sur MontpellierConseil formation Flash Pro
besoin de conseil pr une formation[webdesign] Incruster en transparence des modèles sur un mur
Webdesign page d'accueil avec sections (3 choix)► Webdesign — blabla & expérimentation
[webdesign]Site Ouaibe Noon3 #in progressFormation sur Paris 3DS Max / Maya
Plus de sujets relatifs à : Valeur d'une formation à distance webdesign?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR