Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flickr, diaporama et PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flickr, diaporama et PHP

n°962339
vodkaca
Posté le 24-06-2007 à 12:27:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suppose que tout le monde connait cette solution pour intégrer un diaporama dans ses pages:
http://3couleurs.blogspot.com/2005 [...] -blog.html
 
Je cherche depuis quelques mois (et là je craque, faut le dire...), à cibler le contenu dudit diaporama avec une commande S_GET, mais flickr semble refuser.
 
Le but étant de permettre au visiteur d'un site de choisir son album photo et d'arriver sur une page générique, le lien venant s'intégrer au module flash... enfin vous avez compris, c'est pas compliqué...
 
Si vous avez une idée du comment du pourquoi, je suis preneur !!
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 12:27:45  profilanswer
 

n°963163
athenaa
Posté le 26-06-2007 à 18:01:52  profilanswer
 

je vois pas la solution a ton problème, mais c'etait juste pour te demander si tu connaissais http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ ?
 
je viens de l'utiliser pour créer des diaporamas, il est génial, tu sais bien personnaliser ton diapo !

n°965760
vodkaca
Posté le 10-07-2007 à 18:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui je connais. C'est une bonne solution, mais pas celle à mon problème ;)
 
Personne n'a cherché par le biais d'une commande GET ou POST à afficher un diaporama dont le contenu serait fonction de ces données??

n°1122632
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 09:29:09  answer
 

Salut, j'ai une petite question sur d'autres sites sociaux:  
 
on peut stalker librement sur flickr, google pictures (comme sur facebook?) ou bien le createur de l'album peut savoir qui regarde quoi et depuis ou ?

n°1122643
Modération
Posté le 30-01-2011 à 13:23:06  answer
 

Le sujet était HS en 2007... il l'est toujours.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flickr, diaporama et PHP

 

Sujets relatifs
faire un diaporama controlléBannière à centrer (PHP)
création diaporama sonnorecomment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?
[Flash8] Diaporama de Vidéos Intégréesdiaporama musical et qui change de photos avec differente forme
Gallerie PHPDiaporama en flash ?!
comment enregistrer un diaporama images avec musique?Faire un montage de photos - diaporama sur dvd
Plus de sujets relatifs à : Flickr, diaporama et PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR