Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Flash] Petites questions diverses...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°598818
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-01-2005 à 13:39:11  profilanswer

Salut à  tous, et merci à ceux qui m'apportent les petites idées/manips nécessaires pour continuer mon travail.

Aujourd'hui j'ai deux questions :D

- D'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer une musique en boucle, sans interruption, alors que mon animation est découpée en plusieurs séquences... J'ai bien peur qu'en passant d'une séquence à l'autre, le son "saute" ou s'arrête tout bêtement :/
Y'a un moyen pour faire ça ?

- Ensuite, je cherchais une instruction ActionScript permettant de sauter une ligne dans un champ de texte dynamique. Un truc genre:
textbox.nextline();  
Ou je sais pas...

- Enfin, existe-t-il un moyen tout bête de faire des "pauses" dans l'exécution du code ActionScript ? Genre
Action1;
pause(100millisecondes)
Action2;

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:39:11  profilanswer

n°598839
fastclemmy
It's been a long time!
Posté le 13-01-2005 à 14:10:18  profilanswer

MeatPuppet a écrit :

Aujourd'hui j'ai deux questions :D

J'en compte 3 :o

MeatPuppet a écrit :

- D'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer une musique en boucle, sans interruption, alors que mon animation est découpée en plusieurs séquences... J'ai bien peur qu'en passant d'une séquence à l'autre, le son "saute" ou s'arrête tout bêtement :/
Y'a un moyen pour faire ça ?

De mémoire, avec l'objet sound, la musique ne s'arrête que si tu lui dis spécifiquement.
http://www.yazo.net/yazov2/flash/objets/objsound.html

MeatPuppet a écrit :

- Ensuite, je cherchais une instruction ActionScript permettant de sauter une ligne dans un champ de texte dynamique. Un truc genre:
textbox.nextline();  
Ou je sais pas...

\n

"Mon texte...\n\nEt hop j'ai sauté des lignes !!"

MeatPuppet a écrit :

- Enfin, existe-t-il un moyen tout bête de faire des "pauses" dans l'exécution du code ActionScript ? Genre
Action1;
pause(100millisecondes)
Action2;

http://www.yazo.net/pages_flash/astechavancees.html#02

---------------
Blog livres jeunesse
n°598851
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-01-2005 à 14:17:10  profilanswer

Euh oui en effet 3 questions :/  
C'est que j'en ai trouvé une en route :D

Ensuite, merci beaucoup pour tes précisions, j'vais aller bosser tout ça :)

Merci beaucoup et bonne aprem :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
recherche animation flash à telecharger pour site[Flash] Démarrer un loadmovie quand un autre loadmovie est terminé...
Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004Question de base dans flash...
Questions diverses et problèmes de design![Flash] J'aimerais faire un texte manuscrit qui s'écrit en live...
questions techniques aérographe débutant[travaux]diverses choses... sous maya et max :)
Flash MX 2004 Son dans la timeline 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Petites questions diverses...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware