Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash et iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash et iframe

n°931333
RomNG_60
Posté le 14-03-2007 à 12:50:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.... Je compte sur votre aide, car celà fait maintenant 3 heures que je passe sur internet à trouver une solution désesperement...
 
J'ai créé des boutons en flash que j'ai integré dans une page html qui contient une iframe appelé "framebas".
 
Mon but est de faire en sorte que les boutons fassent apparaitre d'autres pages dans cette iframe; voilà donc le script que j'ai associé aux boutons:
 
on (release) {getURL("AV_canada_FB.htm", "framebas" );
}

 
"AV_canada_FB.htm" étant la page que je veux faire apparaitre dans mon iframe.
 
Je n'arrive pas à trouver l'erreur ou la subtilité de la chose.  
 
Je précise que ces differentes pages (ainsi que le flash .swf) sont dans le même dossier. Actuelement, toutes mes pages souvrent comme si c'était un target ="_blank".
 
Aidez moi s'il vous plait !
 
Merci beaucoup !
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 12:50:31  profilanswer
 

n°931503
RomNG_60
Posté le 14-03-2007 à 21:04:36  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution, donc, c'est bon. En fait, j'utilise IE7, et il avait tout gardé en mêmoire....du coup, les récifications que j'ai pu apporté ne se voyais pas. Je m'en suis rendu compte en utilisant un autre poste.

n°931511
Pyksel
Locker fou !
Posté le 14-03-2007 à 21:57:28  profilanswer
 

RomNG_60 a écrit :

J'ai trouvé la solution, donc, c'est bon. En fait, j'utilise IE7, et il avait tout gardé en mêmoire....du coup, les récifications que j'ai pu apporté ne se voyais pas. Je m'en suis rendu compte en utilisant un autre poste.


 
CQFD


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash et iframe

 

Sujets relatifs
Equivalent d'un gif animé en flash ?tuto bannière flash
[flash] defilement image par drag de la souris.....[Flash 8] Insertion d'ancre nommee
Apprendre le FlashAi-je besoin de flash media server ???
Flash et les Iframe me prenne la tete help svpActualiser une iframe a partir d'un fichier flash ?
Bouton Flash et Iframefond d'écran continu sur tte la page y compris iframe et flash
Plus de sujets relatifs à : Flash et iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR