Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash]évider une zone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash]évider une zone?

n°362645
Psykolio
Posté le 16-08-2003 à 00:24:45  profilanswer
 

lulut, voili, je suis devant un pitit problème, je fais une anim en flash et je veux mettre 2 clips ensemble, un pour un cadre qui entoure un autre avec le contenu de ce cadre... mais voilà, pour ce faire, il faudrait que j'arrive à mettre le cadre par dessus le contenu et donc que le cadre ait une zone (au milieu) "évidée" pour accueillir mon clip de contenu... je sais pas si c'est très clair, mais dans ma tête ça l'est:D étant donné que je trouve po comment faire, z'aimerais avoir une pitite aide!!!!!!!


---------------
-----------------------------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 00:24:45  profilanswer
 

n°362654
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 00:33:36  answer
 

Poste le .SWF si tu veut bien. Pour voir, pcq je pense qu'il y a là un petit problème de compréhension de ta part  :)  

n°362781
Psykolio
Posté le 16-08-2003 à 11:35:54  profilanswer
 

ok, donc dans l'espace vide à chaque fois, j'aimerais faire défiler un clip, mais que ce dernier ne dépasse pas le cadre...
http://psykolio2.free.fr/test.swf


Message édité par Psykolio le 16-08-2003 à 11:36:07

---------------
-----------------------------------
n°363025
Psykolio
Posté le 16-08-2003 à 22:52:12  profilanswer
 

voili, j'ai trouvé la soluce, avec des calques de masque j'y arrive sans prob!!!
 
ceci dit, est-ce que vous savez comment créer un calque de masque avec une forme complexe??
 
je m'explique, je dois faire un calque de masque sur une statue... je me vois mal la remplir au pinceau!!!!! comment faire alors?


---------------
-----------------------------------
n°363035
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-08-2003 à 23:34:57  profilanswer
 

Psykolio a écrit :


je m'explique, je dois faire un calque de masque sur une statue... je me vois mal la remplir au pinceau!!!!! comment faire alors?


courbe de bezier


Message édité par simogeo le 16-08-2003 à 23:35:15

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash]évider une zone?

 

Sujets relatifs
[Flash] Comment organisez vous votre site ?[flash] son et image
Fonction random utilisé dans flash mxFlash français ok... flash anglais erreur...
analyser un fichier .swf (flash)[FLASH] Son en boucle
[flash] visionneuse de diaporama[ flash ] effet cinématographique
[Flash Mx] Dois je utiliser une interpolation de forme pour cette ani[Flash MX] Profondeur
Plus de sujets relatifs à : [flash]évider une zone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR