Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [ flash ] effet cinématographique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ flash ] effet cinématographique

n°357562
aozora
Posté le 08-08-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

Voilà je me demande comment on peut faire avec flash des effets cinématographique sympa  
 
comme par exemple la bande video ki sursaute a certain moment ou donner un aspect vieux  
 
j'ai comme exepmle de ce que je voudrais faire ce site : http://www.threemovie.com/ ( attention site glauque)
quand vous arrivez sur l'interface ou il ya des bras , cliquez sur celui du milieu  
sur l'interface suivante (rouge) cliquez sur els titres du milieu
la ça lance des images et l'effet en question : un filtre rouge ki bouge
 
 
j'air egarde sur actionscript.org mais j'ai po trouvé mon bonheur
 
si vous d'autre options ou autres idees d'effets dans ce style ça m'interesse aussi.
 
merci  :)


Message édité par aozora le 08-08-2003 à 18:11:11

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

n°357583
gihel
Posté le 08-08-2003 à 18:31:52  profilanswer
 

Comme effet de rétro-projecteur avec vieille bande, y'a ca : http://www.flash-france.com/sectio [...] 4&artid=29 .
Pour le filtre rouge, on dirait juste des formes avec des opacités différentes (y'a même une option pour créer du flou dans flash), et des interpolations de mouvement.

n°357585
aozora
Posté le 08-08-2003 à 18:34:02  profilanswer
 

:jap:  merci , tres bien ce site  
 
je vais essayer ça  :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [ flash ] effet cinématographique

 

Sujets relatifs
[Flash Mx] Dois je utiliser une interpolation de forme pour cette ani[Flash MX] Profondeur
Onglets en Flash[FLash MX]préload
[Flash MX] Recuperer l'url de la page actuelle ??[Flash] portfolio qui tourne avec le curseur de la souris
integration html dans flashSite photo sous Flash MX
[FLASH MX] guide de mouvementFLASH : Comment recuperer un param dans la balise OBJECT
Plus de sujets relatifs à : [ flash ] effet cinématographique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR