Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation

n°253415
wrosh
humannnn
Posté le 08-03-2003 à 16:49:24  profilanswer
 

Hello, voilà c'est sûrement une question de newbie, mais quelle est la fonction pour que mon anim flash ouvre une page web une fois terminée ? (je suis sous Flash MX)
j'ai essayé un "get url" mais il veut toujours un "on (...)" au début. Or c'est toujours "on release, press" etc...
 
merci d'avance pour votre aide ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 16:49:24  profilanswer
 

n°253735
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-03-2003 à 21:13:50  profilanswer
 

Salut !! si il te propose un "on" c'est que tu a spécifié ton action sur un bouton.
met ton action sur la case de ton scenar qui doit appeller ta page (genre la derniere quoi ...) et pas sur un bouton.

n°253822
wrosh
humannnn
Posté le 08-03-2003 à 22:10:11  profilanswer
 

effectivement ça marche nettement mieux  :D  
merci bcoup !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation

 

Sujets relatifs
Cherche petit script pour flashflash
[flash mx] y aurait pas un bug dans flash Mx ??[Flash MX] effet de transparence ?
[Maya]COmment faire le rendu d'une animation ?besoin d'une anim flash qui fait défiler un texte
aide basic Flash MXFlash : mx/remoting/server ??
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées )Interface en Flash ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR