Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH] Les animations flash "brillance" a la mode.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] Les animations flash "brillance" a la mode.....

n°378371
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 00:57:17  answer
 

vous savez, kan on va sur des site a la TOOavdvanced... les pages se chargent, et les differentes zones apparaissent les unes apres les autres avec un effet de remplisage, de flash "brillance", tout ca....
 
bon deja il faut essayer de definir cet effet, avec le bon dosage, vitesse, et couleur (gris/blanc/gris/blanc/gris/blanc...) pour avoir l'effet de "brillance"....
 
j'essai de faire ca en ce moment..et aussi d'ajouter toutes ces mini animations qui font que le site claques..
 
mais ya un truc qui me tracasse...comment on organize tout ca ?paske on a vite fait de se retrouver avec des timeline de 600 frames ?
ou alors tout an ActionScript ? oui, mais taper 4 lignes de codes pour chaques effets, alors que ca se faite vite fait a la main ?
ou alors, on met toutes nos anims dans des clips(pas des swf) different, puis
apres en dynamik, on les charge dans l'ordre qu'il faut ?
 
voila voila...  
jessai de faire ca pour la suite de http://bessamk.free.fr
mais je suis qu'au debut (4 effets...) et jai deja de grosse timeline....si je ve vraiment avoir plein de petits trucs-bidules qui bougent, ca va faire bcp......
 
les deux au fond la bas....
ca vous interesse ce que je raconte ? hein ?
bon.....
je reprend pour les deux du fond....  :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 00:57:17  profilanswer
 

n°378390
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-09-2003 à 02:42:20  profilanswer
 

hierarchise un maximum en clips et sous clips (idem pour ta bibliotheque, range des le debut)
 
decoupe un maximum en scenes
 
 
au passage beaucoup des sites recents font du loading de "sous clip" a la volée (histoire de pas avoir un loading initial de 2mo :p)
 
 
et le meilleur conseil est aussi le plus con : fait des dessins, beaucoup de dessins... et sur ces dessins, decoupe deja les differents "morceaux" qui te serviront a faire ta hierarchie scenes>clips>sous-clips>etc

n°378439
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 11:06:14  answer
 

oui, jai vu l'importance que a le rangement dans la Lib, et les noms ont...
 
et le dynamik actionscript c a faire la ? ou auatant se le taper a la main ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [FLASH] Les animations flash "brillance" a la mode.....

 

Sujets relatifs
[Max5.1] Importer du flash pour mettre en texture ?Site en Flash
[FLASH] mon clip deborde de son cadre ...[FLASH] du flou et du pixel art
// FLASH mx. actionscript....aide...urgent !// hello, newbie, bonjour a tous, aide sous AS flash ?
[FLASH] Pb de ciblage[Flash] Clips Boutons
[3dsMAX] Changer Mode d'affichage[Flash MX] load movie, pb qd online
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Les animations flash "brillance" a la mode.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR