Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash acte 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash acte 1

n°794294
beyonder_c​s
Posté le 13-03-2006 à 19:32:21  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
 
je suis en train de réaliser un site web avec un ami programmeur ,j'ai des notion en pao (illust,toshop,xpress)
Mais voila j'aimerais y mettre quelque anime flash ........mais j'y connais quedal donc je me suis dit tiens jvais essayer de voir si  l'ami d'un ami maitrise en flash mais bon  :sweat:  
On n'est jamais si bien servit que par soit meme donc je me dit allez mon chtit gars faut apprendre "flash machin" pour que tu repondes a tes propre besoin .........oui mais voila par ou commencer ????? :cry:  
 
Sachant que je taff et vu le prix des formations  :pt1cable:  je ne pourrais m'instruire en solo que le soir .......
 
 
Une ame sensible pourrais m'orienter  
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:32:21  profilanswer
 

n°794305
fluty
totalement disjonctée
Posté le 13-03-2006 à 20:08:50  profilanswer
 

Un site sympa pour apprendre les bases :
http://www.yazo.net


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°794312
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2006 à 20:32:07  profilanswer
 

et une recherche sur le forum aussi (topic tutos, etc...)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash acte 1

 

Sujets relatifs
enregistrer sous flash MX sous fla 8Aide pour faire une intro Flash
[Flash] Changer dynamiquement la couleur d'un clip[Flash] Ajouter un TAG sur un bouton
dreamwaver creer bouton flash sans contour blancQuestion a propos des sites en flash
cherche webmaster creation site flashmotif dans flash?
[Avis]site web en flash dynamiquecomment realiser une anime sous flash
Plus de sujets relatifs à : flash acte 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR