Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Firefox & Flash] Problèmes d'url en local !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox & Flash] Problèmes d'url en local !

n°535646
evanspro
Posté le 09-09-2004 à 11:54:17  profilanswer
 

J'ai un gros soucis avec Firefox. Je suis actuellement en train de travailler sur un cdrom qui sera fait en flash. L'animation est compilée en .exe et .hqx pour les macs. A l'intérieur, il y a des liens qui menent vers des pages html classiques qui sont hebergées sur le CDROM. C'est là que ça se complique : en tout logique, je mets un lien du type "fr/page.html". Tout marche nickel partout sous IE, etc, sauf sur Firefox qui effectue d'abord une recherche de cette "url" sur google et affiche la première page...
 
Du coup là, c'est la page de lemonde.fr qui apparait pour un cdrom sur des voitures, pas top...
 
Je pense qu'il faudrait passer par un truc du genre "file:///D:/fr/page.html" mais c'est là qu'intervient l'autre probleme : comment savoir quel est la bonne lettre attribuée au lecteur cd rom ?!!
 
Voilà, chuis désesperé, help me !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 11:54:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Firefox & Flash] Problèmes d'url en local !

 

Sujets relatifs
Paramètrage sous FLASHcomment passer de flash a IE6 ?
[FLASH] Postez vos oeuvres !Offre d'emploi : creation de jeux flash [serieux]
Intégrer un gif animé sous flashCourber un objet flash
FLASH MX 2004 : animation toute trouble[FLASH] Créer un script convertissant des caractères en d'autres
Templates html ou flash à telecharger ? 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox & Flash] Problèmes d'url en local !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR