Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Estimation rapide : Combien vaut cette pauvre maquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation rapide : Combien vaut cette pauvre maquette ?

n°448349
Master_Jul
Posté le 29-03-2004 à 10:47:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués dans le monde de la création de sites, j'en ai quelques un à mon actif :
 
www.masterjul.net
www.defrag-france.net
 
Que j'ai réalisé de toute pièce, une association m'a demandé (indirectement : par le fils du directeur) de leur faire un petit site, histoire de passer d'un texte noir sur fond vert ( www.aperi.org ), à quelque chose qui aurait un semblant de site Web. Voilà ce que j'ai fait :
 
www.masterjul.net/aperi.org
 
Soyons clair, j'ai dû y passer une petite après-midi et il n'y a qu'un include en php et 3, 4 rollovers mais l'assoc semble très satisfaite. Là je dois appeler une responsable pour discuter de ça mais j'aimerai savoir quoi lui répondre à : Vous en voulez combien ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:47:00  profilanswer
 

n°448385
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 29-03-2004 à 12:26:37  profilanswer
 

Si c'est simplement le design, 50?
Par contre vire le JS pour faire le rollover, utilise CSS, c'est plus léger.
La mise en page, utilise aussi les calques CSS
Dans la banière, tu as fait des coins arrondis, mais ils sont invisibles ou presque, cela manque de finition

n°448406
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 14:21:18  answer
 

salut
 
ja'ai monté une boite de communication plurimédias (combinaison de tous les médias) donc nous réalisons également des sites web.
De notre coté, une heure de travail est facturée 150?, compte tenu qu'un projet web englobe plus que la réalisation technique.  
Donc tu peux naturellement demander 400 à 500 ? pour ce que tu as fait.
raph, soulmedia.org

n°448407
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 14:23:59  answer
 

je complete mon message
Le tarif que je te dis est générique. Après il y a beaucoup de choses à améliorer sur ton site; ne te contente jamais de ce que tu as, force toi de livrer quelque chose de complètement abouti. Met toi à la place d'un utilisateur lambda, vas pomper des bonnes idées ailleurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Estimation rapide : Combien vaut cette pauvre maquette ?

 

Sujets relatifs
combien facturer[ESTIMATION] Site Internet terminé avec Design/PHP/MySQL
Estimation de devis d'un siteEstimation du prix d'un site.
demande de maquette d'un catalogueMaquette d'association sportive
Combien ?Ma première maquette
Combien la création d'un site Design/PHP/MySQL peut coûter ?Avis sur une maquette
Plus de sujets relatifs à : Estimation rapide : Combien vaut cette pauvre maquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR