Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  2 espaces page perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 espaces page perso

n°536290
wti_996
Posté le 10-09-2004 à 15:27:23  profilanswer
 

:hello:  
 
voilà, je suis complétement novice là de dans donc j'aimerais un peu d'aide n'esspérant ne pas etre idiot :D
 
je suis en train de me faire un petit site web mais j'ai beaucoup de fichiers musicaux à héberger (environ pour 200mo+ le stie lui même)
 
le problème c'est que j'ai pas envie de payer une fortune tout les mois donc je em demandais si je pouvais héberger mon site sur un serveur payant style 50mo donc pas trop cher et mettre mes fichiers audio sur deux comptes gratis car jen ai deux, un chez wanadoo et l'autre chez free
 
le but du jeu c que les visiteurs puissent écouter les fichiers au max 150ko chacun sans cque ca traine de trop... alors à votre avis
 
 
merci d'avance


---------------
My feed back - breton inside :D
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:27:23  profilanswer
 

n°536291
aozora
Posté le 10-09-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

c plutot dans soft et reseau rubrique hebergement non?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  2 espaces page perso

 

Sujets relatifs
Avis sur une pagedreamweaver comment degrader un fond de page
[WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porscheson dans une page web
Votre avis sur ma galerie persoIndesign 2.0 Un degradé page/photo sur un bord seuleument ??
Faire une page de chiffre binaireUn bug sur mon site perso
Quelle intégration du son dans une page web ?Page chargée dans un cadre ?
Plus de sujets relatifs à : 2 espaces page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR