Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Envie de critiquer un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envie de critiquer un site ?

n°1135829
Fricat
Posté le 15-12-2011 à 07:34:56  profilanswer
 

Je viens de mettre en ligne mon site (sur url provisoire): www.dg360.it
 
Je suis graphiste / web designer et le but est de m'adresser à des agences comme à des clients directs.
 
C'est en italien mais l'essentiel est assez compréhensible je pense même pour un non-italophone (!)
 
Si l'envie vous prend de me dire ce que vous en pensez : premier impact, bonnes/mauvaises sensations, problèmes techniques, tout ça, ... vous êtes le bienvenu.  
 
Thx :hello:


Message édité par Fricat le 15-12-2011 à 07:37:27
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 07:34:56  profilanswer
 

n°1135831
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 08:19:47  answer
 

Rien à dire de spécial, je trouve ça propre/pro et j'aime assez le choix des couleurs, les rappels, la sobriété.
Par contre on voit que ça ne coïncide pas parfaitement entre le background du corps et le reste (décalage de quelques pixels).
 
Voilà mon avis au premier coup d'oeil et la tête un peu dans le pâté  :o  
 
 
 

n°1135836
Fricat
Posté le 15-12-2011 à 11:21:38  profilanswer
 

Merci edden pour ton feedback, que j'apprécie d'autant plus que j'ai vu certaines de tes réalisations sur ce site, et que tu sais de quoi tu parles ;)
 
Pour le problème de décalage, tu pensais à la page du portfolio ou à quelque chose de plus général ? J'ai corrigé les colonnes du portfolio qui en effet n'étaient pas centrées sur la page mais je ne vois pas d'autre décalage (je suis il faut bien le dire moi aussi un peu dans le pâté à cause de ce fxxxx site qui m'a offert une nuit blanche  :cry: )
 
...et je viens de m'apercevoir que le footer cafouille sous IE6/7  -> re  :cry:

n°1135854
genghis77
-_-'