Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Empêcher le préchargement des images dans le cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher le préchargement des images dans le cache

n°711807
djwham
Posté le 12-09-2005 à 11:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aimerais qu'une image contenu dans un calque invisible se charge uniquement quand on clic sur un lien (une image)
contenu dans un calque visible. Mon problème est que mes images se chargent toutes dans le cache du site à la connection,
se qui ralenti énormément le chargement. Existe un javascrit pour empêcher le chargement d'une image contenu dans un calque invisible?
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 11:01:37  profilanswer
 

n°711849
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 12-09-2005 à 12:29:02  profilanswer
 

On ne poste pas 2 fois la même question dans des sections séparées. Et ça n'a strictement aucun rapport avec le graphisme :o

n°711889
djwham
Posté le 12-09-2005 à 13:39:36  profilanswer
 

On fait parfois des erreurs, et ça n'a strictement aucun rapport avec l'envie de bien faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Empêcher le préchargement des images dans le cache

 

Sujets relatifs
recherche images ailes d'ange réalistes libre de droitPeut-on m'empêcher d'afficher certaine photo?
Images de rendu floues ?redimention automatique d'images
Problème pour capturer des images sur un .aviSous maya quelles types de fichier images possèdent une couche alpha ?
PHOTOSHOP7: comment decouper & superposer 2 imagesmenu contextuel déroulant caché par iframe
Collez des images sur une meme pages de maniere automatique ?quel typo est sur cette images ?
Plus de sujets relatifs à : Empêcher le préchargement des images dans le cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR